Rechercher : dans
Par :

Un titre dune musique sur fun radio??

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 20:16:09 estebandreas1603, le 26 sep 2008 à 00:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jaimerai le titre dune musique qui passe sur fun radio en se moment sa fai '' la musique de fon c fame le film je crois et il di make it time ...'' et lotre musique c uen fame qui a un accent et qui di '' ta tout sque jveu jai envie de prendre mon jeu ... ''

merci davance !!

Meilleures réponses pour « un titre dune musique sur fun radio?? » dans :
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...

1

Shay, le 26 sep 2008 à 08:01:47

Bonjour,

Je pense que pour la première musique c'est Make it Mine de Jason Mraz.
La deuxième je vois pas désolée.

Répondre à Shay

2

estebandreas1603, le 26 sep 2008 à 11:55:29
  • +1

Merci bcp mai s jai trouver en cherchant desesperement ier soir lol

Répondre à estebandreas1603

3

sarahh, le 26 sep 2008 à 23:03:14

C'est je crois: haki makli "dilly dally" version française :)

Répondre à sarahh

4

psyché, le 28 sep 2008 à 00:51:41

IL suffit d'aller sur le site de fun radio et d'indiquer le jour et l'heure où tu l'entends !!

http://www.funradio.fr/fun-radio/recherche-titres.asp

Répondre à psyché

5

Stelou 22, le 28 nov 2008 à 21:55:19

Coucou
Je crois que ce que tu cherches c'est Akimakli dilly dally
Moi aussi j'ai mit du temps avant de trouver le titre =)
Bisoux

Répondre à Stelou 22

6

welker, le 8 jan 2009 à 21:49:10

Slt moi je voi se qe tu cherche en 2éme c HAKIMAKLI DILLY DALLY (FRENCH VERSION)
voila

Répondre à welker

7

yolande6044, le 16 avr 2009 à 15:31:24

Bonjour j aimerai truver une musique diffusée le 15/04/2009 (hier) sur fun radio a 14h05 +/-.
Je précise que je suis de belgique et j'etais à hauteur de fleurus je dis ca prcq fun radio ne diffuse pas le meme en belgique et en france .. (enfin je crois )

La chanson etant en anglais je n'ai pu comprendre le refrain

ce que je peux dire sur cette chanson : C'est un homme qui chante , la musique est legerement house enfin ... plus musique d'after ... (tres calme quoi )

Dans le clip C un homme blanc (genre moby pour ceux qui connaissent)avec le crane rasé et le decor du clip est fort orangé et il y a souvent un gros plan sur son visage ..

Dans l'attente de vous lire au plus vite , je vous salue

baci !

Répondre à yolande6044

8

yolande6044, le 16 avr 2009 à 15:33:21

Bonjour j aimerai truver une musique diffusée le 15/04/2009 (hier) sur fun radio a 14h05 +/-.
Je précise que je suis de belgique et j'etais à hauteur de fleurus je dis ca prcq fun radio ne diffuse pas le meme en belgique et en france .. (enfin je crois )

La chanson etant en anglais je n'ai pu comprendre le refrain

ce que je peux dire sur cette chanson : C'est un homme qui chante , la musique est legerement house enfin ... plus musique d'after ... (tres calme quoi )

Dans le clip C un homme blanc (genre moby pour ceux qui connaissent)avec le crane rasé et le decor du clip est fort orangé et il y a souvent un gros plan sur son visage ..

Dans l'attente de vous lire au plus vite , je vous salue

baci !

Répondre à yolande6044

9

dekkisss, le 21 sep 2009 à 20:16:09

Salut
Je penses que le titre que tu cherches est ( alors on dance de stromae bonne chance !!!

Répondre à dekkisss