|
|
|
|
J'ai acheté récemment des montres sur le site de sports-chaussures: http://www.sports-chaussures.com. Comme son nom ne l'indique pas, il est possible d'acheter autre chose que des chaussures de sport sur ce site. Les produits commandés m'ont été livrés dans un délai raisonnable, quand on sait que "l'usine" est à Hong Kong.
|
C'est de la contrefaçon voir sur:
|
Répondre à ssoonniiaa
|
Bonjour j'ai un soucis, j'ai effectuer une commande sur le site sport-chaussures.com et j'avais un montant total de ma facture de 68€ et là j'ai était débité d'un montant de 81€!!!
|
Bjr, moi jveu bien tenter l'aventur, si déception je n'essairai plus.Mais j'ai qlq inkiétuds, dans leur page d'acceuil on voit bien figurer le logo PAYPAL, ce qui signifie kon peu payer par paypal, or kan on veut finaliser la commande les seuls options ki s'offre com mode de paiement sont :
|
J'ai commandé le 08/03/09 un pull à 40€ au départ. A cela il a fallu rajouter 15€ de frais d'envoi + 14,25€ de taxes = total 69,25 pour un pull annoncé à 40€.
|
Répondre à angiiie
|
Un conseil, n'achetez RIEN sur ce site, tout est de la CONTREFACON, j'ai commandée une paire de lunettes OEKLEY pour mon mari, quand nous les avons reçu, c'était une paire de lunettes en plastique léger, avec des défauts énormes de peinture sur les branches et des verres tout tâchés qui ne tiennent pas !!! Le tout dans un emballage qui vient de chine indéchiffrable de par sa provenance et dans un état très très sale, en bref, rien à voir avec des véritables OEKLEY, 50 euros "jeté par les fenêtres". De plus, très bizzarre le service après vente n'existe pas en cas d'annulation de commances ou de retour !!!
|
Bon ok alors moi je viens de faire une commande sur ce site... j'ai donnée mes coordonnées bancaires 1fois puis on m'a renvoyé sur une page différente me redemandant mes coordonnées bancaires... ayant senti un truk louche j'ai voulu revenir en arriere... Et là impossible!! La page web ayant expirée j'ai reçu un mail me disant que ma commande était bien enregistrée mais ke j'allais recevoir un mail de confirmation, me demandant de regler le montant de ma facture evidemment...
|
Répondre à jerome
|
Slt voila moi j'ai deja commander plusieurs fois des nike et je n'ai jamais etait decu.les baskets sont des vrais mais le reste j'ai des doutes .c le pays de fabriq et en plus c un grossiste.mais basket ont tjs tenu autant de tep que si j'en achete une paire en france elles sont identique aux versions d'ici.pour le delai il faut compter 3a4 semaines.et quand vous payer remplicer seulement le volet de leur site et non la deuxieme page qui redemande les coordonner c un leur,pour ton payement de 69euro 2 fois tu as du remplir les 2 grosse eurreur.moi jamais eu de soucis et cela fait 4ans que je commande |
Bonjour a tous,
|
J'ai commander deux ceintures DG total 38euro il mon debite 70euro j'ai donc fait opposition est porter plainte pour escroquerie faut et usage de faut la police ces renseigner ce sont des escros la plainte est partie au procureure n'accepter pas leur marchandise ilce serve d'un autre site pour ce faire payer j'ai joint ce site il sont en prossedure judissier contre eux faite tres attetion est faite opposition il doive avoire des complisse en france ma dit la police bien a vous tous |
Salut,
|