Savoir si Sports-Chaussures.cm est fiable

Fermé
rabbitt 972 - 25 sept. 2008 à 23:11
 unix 125cha - 29 juil. 2010 à 19:04
Bonjour,
je voudrais commandé une paire de nike sur sports-chausures.com mai je ne sait pa si c'est fiable.je voudrais la reponse au plus vite.merci.

24 réponses

BONJOUR
g passer une commande de 153euro le 10/07 sur se site pensser vou ke je v la recevoir? si ui dan conbien de ten ? la douane regarde ts les kolis? pk certaine personne on des amande et pa dotre?
merci de repondre
cordialement
-1
Bonjour,

Juste pour avertir toutes personnes susceptibles de commander sur ce genre de site, en apparence de beaux produits a des prix plutôt abordables, ce sont toutes des contrefaçons venues de Chine qui seront immédiatement saisie par les services des douanes françaises, vous perdrez l'argent de votre commande et en plus prendrez une amende très salée.

Essayez de toujours vous renseigner sur les sites sur lesquels vous comptez commander par les chat par exemple.

Moi je me suis fais avoir parce que se site n'a pas l'air d'être Chinois mais Américain mais ne vous inquiétez pas que votre argent sera immédiatement touché et le colis jamais réceptionné.... Faites passer le message aux plus grands nombres de personnes possibles car pas moyen de se retourner contre personne derrière!!!!
0
j ai bien recu mon colie ds les 10 jour
-1
j'ai commander deux ceintures DG total 38euro il mon debite 70euro j'ai donc fait opposition est porter plainte pour escroquerie faut et usage de faut la police ces renseigner ce sont des escros la plainte est partie au procureure n'accepter pas leur marchandise ilce serve d'un autre site pour ce faire payer j'ai joint ce site il sont en prossedure judissier contre eux faite tres attetion est faite opposition il doive avoire des complisse en france ma dit la police bien a vous tous
-1
j'ai commander une montre sur ce site, j'ai payer 2 fois par erreur, ils mon remboursé mon erreur 2 jours plus tard, je vien de recevoir le mail comme quoi elle etait expediée je vous tien au courant

++
-1