Opposition prélèvement Orange

Fermé
priscou87 - 24 sept. 2008 à 23:52
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 25 sept. 2008 à 02:05
Bonjour,

Alors je vous explique :

en juin j'ai décidé de partir du service Orange suite à un appel de leur conseiller qui me vantait les mérites d'une offre soi-disant meilleure mais qui cachait des factures triplées de celles que j'avais avant avec un forfait bloqué.

J'ai donc pris un abonnement chez Bouygues + un nouveau téléphone, malgré le nouvel abonnement que j'avais pris chez Orange, qui celui-ci expire fin 2009.
Suite à ça Orange m'envoie une lettre pour me prévenir que mes mensualités seront quand même prélevées jusqu'en 2009, normal, c'est la procédure.

Mais le problème, c'est que la mise en place de cette nouvelle offre s'est faite par téléphone, aucun contrat n'a été signé par moi-même.

Donc ce que je voulai savoir, c'est est-ce que si je fais opposition sur mon compte, pourront-ils aller jusqu'aux poursuites ou sanctions mentionnées sur la lettre qu'ils m'ont envoyé, malgré l'absence de preuve écrite ou en tout cas de contrat attestant de cet abonnement ?

Merci par avance de votre réponse.

BONNE NUIT !

1 réponse

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
25 sept. 2008 à 02:05
C'est un peu compliqué donc vas voir un conciliateur que tu peux contacter par le biais de la mairie de ta ville.

Je te déconseille de fairre opposition car tu peux avoir les huissier au cul (désolé de l'expression).

Je connais quelqu'un qui a fait opposition et il a été emmerder pendant longtemp avec cette histoire.

Bon courrage.
1