Mots de passe oubliés

Fermé
mkl0508 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 24 sept. 2008 à 21:16
 mkl0508 - 24 sept. 2008 à 21:41
Bonjour,

J'ai oublié les mots de passe de la session principale de mon ordinateur ( dans mon cas "micki", qui était un compte administrateur de l'ordinateur) , et aussi le mot de passe du compte Administrateur qui s'affiche au démarrage en mode sans échecs. Je ne dispose plus que du compte invité et du compte limité d'une amie à moi, ce qui restreint vachement les possibilités de l'ordi (je ne peux pas installer certains pilotes, ni exécuter les programmes d'installation d'open office et d' i tunes, téléchargés sur l web).

Est-ce possible de se connecter aux comptes administrateurs de l'ordi sans mot de passe, sacahnt que du coup je ne peux pas avec le mode sans échec puisque le compte "administrateur" qui s'affiche dans ce mot est protégé par le mot de passe aussi.

Par exemple il n'existe pas un mot de passe universel ou un truc comme ça je sais pas moi...

Merci.

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:18
Bonsoir,

Non, il n'existe pas de mot de passe universel... si tu as oublié ceux qui étaient des comptes administrateurs de la machine, il ne te reste plus qu'à réinstaller Windows.
0
mkl0508 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 1
24 sept. 2008 à 21:23
Et comment je fais ? Je précise que je n'ai pas non plus de Cd d'installation (quand j'ai acheté l'ordi c'était xp pré-installé et il n'y avait pas le cd d'Xp ).
0
mkl0508 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 1
24 sept. 2008 à 21:24
Au fait le compte Administrateur a un mot de passe par défault ou pas (car après réflexion je ne suis pas sur d'y avoir mis un mot de passe.)
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:26
Non, pas de mot de passe par défaut. Si tu n'es pas sûr d'en avoir mis, essaie tout simplement de taper "entrée" sans remplir le champ.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:25
Il faut un CD... Si le système était pré-installé, il devait y avoir une partition sur laquelle il était stocké. Regarde dans la doc si tu peux y accéder sans compte administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mkl0508 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 1
24 sept. 2008 à 21:31
Oula, je crois que je me suis un planté dans ce que j'ai dit. L'ordi en fait m'avait été offert ( j'ai appellé la personne pour lui demander un peut comment remettre xp ), et elle m'a dit que XP n'était pas pré-installé, mais qu'elle l'avait installé avec son cd (cd qu'elle n'a plus) et que mon Ordi était monté de toutes pièces. (pré-installé, installé j'ai confondu, pour moi c'est du chinois ! )
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:33
Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse te prêter un CD...
0
mkl0508 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 1
24 sept. 2008 à 21:36
Oui mais du coup je vais perdre tout mes documents; Demain je vais appeller un pote à moi qui est informaticien, voir si il peut pas faire sauter les mots de passe sans réinitialiser (il a un CD pour ça qu'il met au démarrage, et du coup l'ordi ne demande pas les mots de passe) je sais pas ou il l'a eu, je lui demanderai.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:39
Effectivement ce genre de logiciel existe, mais il est inutile d'en parler sur ce forum (cf charte).
0
oui je sais c'est pour ça que je ne développe pas plus le sujet. Pour lui je suppose que c'est utilité professionnelle.
0