Supprimer un 2ème compte administrateur XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 21:58
Bonjour,
J'essaie depuis quelque jours, d'effacer un compte administrateur sur mon pc sachant qu'il reste le miens et qu'il est aussi administrateur, le hic, quand j'appuie sur "supprimer le compte" rien ne se passe, la fenêtre est figée! Pouvez vous m'indiquer un moyen clair pour supprimer ce compte? Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:44
Bonsoir Annasonne,
Regardes ici et suis la procedure "suppression d'un profil"
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 21:15
ouawou! j'ai réussi!! Merci à tous, c'est vraiment sympa de m'avoir aidé (pour les curieux, j'ai été dans propriété du poste de travail, comme tu m'as dit Lacharpente et j'ai supprimer là le compte à mon frère, puis après j'ai étais dans le panneau de config, et le compte a bien voulu se supprimer! Trop contente, c'est la première fois que j'arrive vraiment à résoudre un problème sur mon ordi =)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 21:23
RE
Content pour toi que tu y soit arrivee. Si tu as d'autres problemes ou questions, n'hesitent pas, il vaut mieux se renseigner avant de faire des betises.
A+
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 21:58
merci, tu sais j'ai tellement de problème avec mon pc qu'il en faudrait des semaines pour tout résoudre, je vais ouvrir d'autre topic, bien que j'aurai bien continuer sur celui-ci
0