Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran dofus

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 19:39:39 le dofusien, le 24 sep 2008 à 13:20:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue a dofus et j'ai eu l'idée de faire mon fond d'écran avec mon personnage préféré avec un fond en bleu. Mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire. Si vous le savez pouvez vous me répondre très vite. Merci d'avance.

PS : je n'ai pas de webcam

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fond d'écran dofus » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

Xx-Moi-xX, le 3 oct 2008 à 20:35:20

Au cas ou tu ne c'est pas encore, tu peut essayer dofus tool.
Enfin je crois que ça réponds a ta question ^^

Répondre à Xx-Moi-xX

8

yann big boss, le 1 mar 2009 à 17:05:22

C quoi dofus tool ?

Répondre à yann big boss

2

alan dofus, le 11 nov 2008 à 19:47:19

Ge te done mon adresse msn et ge vai tou texpliquer parce que moi aussi ge joue a dofus et j'ai un sadidi eau mon adresse est andriamasiarisoa@live.fr

Répondre à alan dofus

3

sephira-jolie, le 19 nov 2008 à 17:20:05

Salut moi je vs conseil barbok.fr rubrique avatars voila ^^

Répondre à sephira-jolie

4

Alpachio, le 19 nov 2008 à 17:29:38

Si tu veux une image de ton personnage quand tu joue à Dofus tu clic sur le bouton "impr.écran" en haut à droite de ton clavier, ensuite tu ouvre Paint : Edition > Coller > Enregistrer sous ...
Tu peux faire ton fond d'écran avec Photofiltre qui est un logiciel de retouche photo libre de droit (je crois)

Répondre à Alpachio

5

le dofusien, le 24 nov 2008 à 17:40:17

Désolé alpachio mais kan je clike sur impr écran sa fé rien voila meric de me répondre o plu vite

Répondre à le dofusien

6

melibalo, le 22 jan 2009 à 00:34:20

Tu va sur avatar et tu te le creéé ma apre la calité des pix et bof bnjeu a toi;)

Répondre à melibalo

7

ptipifpafpou, le 5 fév 2009 à 17:43:37

Il faut que tu fasse un droit de la souris et tu veras ecrit quelquepart afficher cett image comme fond d'ecran et voila

Répondre à ptipifpafpou

9

vava-le-iop, le 20 avr 2009 à 20:18:38

Il suffit d'aller sur http://dofustools.everhate.com et tu cherche dans tout le site et a un moment tu trouveras bien un truc pour faire ce que tu cherche moi en tout cas j'en ai fait plusieurs et j'en suis très content. a+ sur dofus

Répondre à vava-le-iop

10

xel-mangeldu-68, le 8 mai 2009 à 22:21:13

Bonjours tout le monde jai un xel feu lvl 37 qui peut me dire ou je peut xp super vite seul ou en groupe svp grouiller vous :) mercie d'avance

Répondre à xel-mangeldu-68

11

xel-rexx, le 17 jui 2009 à 19:39:39

Pour xp vite i fo aller sur serveur test et acheter popo meumeu et faire en boucle avec un grp bn dofus

Répondre à xel-rexx
Collection CommentÇaMarche.net