Ne pas rater,Codes Samsung Série-Z

Fermé
mustang68gt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 23:33
ibuzzyou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 25 nov. 2008 à 19:13
installer des jeux,application,theme,augmenter le son...
Taper *#3695147*# , un menu va s'ouvrir.
Aller sur internals.
Il va vous demander la "master key", c'est *#3971258*#, un autre menu s'ouvre.
Aller sur test mode.
Ensuite pour naviguer c'est avec les numéros, il faut aller dans audio ( 8 sur un Z400v ), ensuite SPK config ( 3 sur un Z400v ), ensuite SPK Rx Vol ( 1 sur Z400v ), ensuite MP3 file vol ( 3 sur Z400v ).
Là on a plusieurs lignes, présentée de cette manière :
0.rx:-33.0dB

Elles correspondent au volume appliqué par rapport à la barre de volume.
Le 0 correspond au nombre de la barre, ça va jusqu'à 9 car il y a 9 barres de volume. (sur mon Z400v du moins).
Le -33.0dB correspond au volume appliqué pour la barre 0, chez moi à la barre 9 c'est -6.0dB.
On peut modifier le volume, en tapant d'abord le numéro de la barre que l'on veut modifier, et ensuite le volume qu'on veut lui appliquer.
Chez moi ça sature si je mets au dessus de -2.0dB je crois.
Si on veut mettre -2.0db à la barre 9 par exemple, on tappe :
9 (le chiffre disparait tout seul), ensuite *20 ça écrira -20 (le étoile sert à écrire le -20), on ne met pas de point il se met tout seul.
A vous de tester pour voir si ça sature ou pas.
Cette manip ne modifie le son que pour les MP3, en fouillant dans le Test mode il me semble qu'on peut l'augmenter pour d'autres trucs, mais à vos risques et périls.

Si on rallume le téléphone, les réglages sont annulés et il faut recommencer l'opération.

Voila, en espérant que ça serve à certains. A +


Pour plus de codes et d'astuces pour installer des appplications sur les samsung venez jeter un coup d'oeil sur mon forum

https://smartphone.xooit.com/index.php

A bientot,vous ne le regretterez pas
A voir également:

1 réponse

ibuzzyou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 25
25 nov. 2008 à 19:13
tu peux trouver d'autre code sur http://ibuzzyou.com/code-telephone-portable-samsung.html

Pour ton samsung.
0