Samsung player i900 help svp

Résolu/Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 23 sept. 2008 à 20:09
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 31 août 2009 à 10:10
Bonjour,
voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai savoir si il y est, cela me permet deconomiser de la batrie, et de ne pas faire de numero de tel kan le tel et dans ma poche,et je peux tjr ecouter ou regarder mes film sans etre deranger par un sms ou un apel!! merci de mindiquer ou le trouver dans le tel, ou quesqui faut parametrer? merci merci d'avance
A voir également:

10 réponses

mandanda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 3
15 déc. 2008 à 17:46
salut j'ai le meme souci si tu peux me dire ou le telecharger et comment intaller tomtom 7 ou autre chose merci
3
tu dis dans ton message "et de ne pas faire de numero de tel kan le tel et dans ma poche" sa appuis longtemps sur la touche raccrocher sa vérouille le tel. puis pour le mode hors ligne va dans parametre>connexion>gestion sans file> appui sur téléphone et sa le désactive voila
1
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
25 sept. 2008 à 05:46
merci, nikel !!!!
0
pour synchroniser mon i900 avec vista j'ai dus faire une mise a jour du centre de synchronisation sinon vista ne detect pas le i900 allez sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=83D513EA-9DF9-4920-AF33-3A0E2E4E7BEB&displaylang=fr et ca devrais le faire
1
slt tout le monde svp enfaite jai acheter ya 2jour le i900 de samsung il est super mais jai perdu le racourçi a la gauche de l'écran est je ne c'et pas comment le remetre svp aider moi
0
greenangelanne
17 oct. 2008 à 20:46
Si c'est le raccourci de l'écran d'accueil tu poses délicatement ton doigt sur l'écran et tu le bouges de gauche à droite ou de droite à gauche je ne sais plus
0
bjr tu va paramétres et va Aujourd'hui tu clique sue élements tu clique sur Samsung Widget .tu v savoire plus voila mon msn /elainanisaid@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp mec
0
slt eske quelquain peut me dir eou en peut trouver des theme pour samsung i900 svp
0
bonsoir tout le monde je voudrer un peut d'aide pour metre des theme dans mon samsung i900
0
skclm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 15:27
hello vous allez dans parametre ,aujourd hui,element et la normalement vous etes sur samsung widget,vous decochezpuis essayez les autres (samsung today2 pas mal)
-1
titoune138 > skclm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
1 nov. 2008 à 21:06
Salut bon en faite jviens vous poser une question je viens d'acheter le i900 seulement j'ai essayer de chez moi a me connecter en wi fi il me repere ma alice box je clic dessus apres il me demande se connecter a je selectionne internet je ne coche pa ceci est un reseau caché je tape suivant il me met authentification ouvert chiffrement wep je rentre la clef reseau qui est la clef wep donc avec les chiffre sans espace et en majuscule par contre il me demande l'index clé il me donne le choix entre 1.2.3 ou 4 je sais pas quoi mettre apres il me demande si je veux utiliser le controle d'accès réseau IEEE 802.1
X je sais pas si je dois cocher ou pas et si je dois cocher il me demande a ce moment la le type EAP carte a puce , certificat ou PEAP la non plus je sais pas quoi mettre es ce que quelqu'un peu maider !!!!!

Merci
0
Bonjour
comment as-tu résolu le problème de connexion WIFI?
merci
0
salut moi jai un problem quand je branche le cable de mon pc a mon portable mon pc vista de detesct rien du tout depuis 1 mois
comment faire pour que cela se detect merci
jaideja redemarer mon pc laiser tou brancher et redemarer mon pc voila merci de maider svp
0
Est ce que tu as regardé dans ton i900, menu connexions (paramètres) que tout soit correct? car j'ai un PC fixe et portable sous vista, et tout marche nickel.

Cordialement
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
31 août 2009 à 10:10
Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
0