Pas de son sur mes haut parleur

Fermé
olivier59 - 23 sept. 2008 à 13:50
 olivier59 - 25 sept. 2008 à 00:08
slt a ts, j'ai un probleme de son, je m'explique:
mes haut parleur logitech r20 fonctionnaient tres bien depuis longtemp mais depuis que j'ai formaté mon pc et que j'ai reinstallé mon log vista (car trop de merde dessus), tout fonctionne sauf le son, en tapotant les haut parleur j'enttend qu'elles fonctionnent mais aucun son ne sort, j'ai meme essayé avec des ecouteur et rien non +. g regardé partout mais rien. et je me souvient qu'avant dans ma zone de notification j'avais un logo en forme d'ecouteur marron, je crois mais pas sur, que c'etait dd realtek et la je ne l'ai +. aidez moi a retrouver l'ouie svp, un ordi sans son c'est affreux. merci d'avance.

11 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 sept. 2008 à 13:52
Bonjour
vas ici
suis les etapes et télécharges le pilote (driver) proposé dans la partie audio
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
bojour, j'ai suivi les etapes mais dans Périphérique High Definition Audio c'est a jour apparament car il ne me propose pas de log
0
svp j'ai besoin d'aide, j'ai + de son.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 sept. 2008 à 15:40
marque modele de l'ordinateur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, voici ce que je peus te donner comme rensseignement je suis par tres callé en ordi

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6001) Service Pack 1
Processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5VD2-MX SE Rev 1.xx
Mémoire 2046 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3320620AS ATA Device (298.09 Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device

c un ordi monté et acheté chez YOUG'S
0
je reprecise quand meme qu'avant de formater mon pc et de reinstaller vista, ca fonctionait tres bien.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 sept. 2008 à 17:30
Ok , ils ont du te donner la boite de la carte mere (ASUS) avec des CD dedans? cherche le CD drivers de la carte mere(version vista)
met le dans l'ordi , il devrait se lancer et te proposer plusieurs trucs, choisi pilotes puis son (realtek, je pense)
0
bonsoir Xavstarblues, dsl je m'etais absenté. j'ai inserré le cd come tu me l'a dis mais il se passe rien, je le lance, j'autorise le log et la le cd tourne 30 seconde et pis il s'arrette et + rien. il ne se met pas en route. comprend rien au ordi, il peuvent pas faire ce que l'on dit..... lol
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 sept. 2008 à 22:41
ok, si il ne se met pas en route, va dans bureau et lance directement a partir de la en double cliquant sur l'icone CD
0
re, c'est fait mais rien, par contre une mise a jour s'est effectué et j'ai du redemarer, en redemarant il me dis, appuyer sur une touche pour lancer le cd. je crois que c'est dans le BIOS qu'il se met en route.
qu'en pensses tu?
la pour moi il est temp d'aller dormir te souhaite une bonne nuit et a demain. si tu es toujour la. tchao
0
bonsoir a ts, j'ai trouvé la soluce, pour tout ceux qui on la carte mere ASUSTeK Computer INC. P5VD2-MX SE Rev 1.xx
( pour les autres carte mere je garantie pas) il faut telecharger le pilote Realtek High Definition Audio Codec. vous l'instalez et c'est partie. attention il y en a pour vista et aussi xp etc....
en tout cas merci quand meme pour vos efforts

voici un lien: Realtek High Definition Audio Codec pour Vista
0