Branchement freebox/TV

Fermé
colette - 23 sept. 2008 à 11:08
BlackBambou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 11:14
Bonjour,

je possède une freebox ancienne reçue en 2004.
premier problème impossible d'obtenir de Free la nouvelle version V4
Deuxième problème je viens d'être dégroupée totalement et par conséquent je peux avoir accès à la TV.
Mon souci est le suivant : mon ordi n'est pas dans la même pièce que ma TV, d'où problème pour la connection avec le câble péritel trop court. Est-ce que le CPL peut résoudre ce problème en évitant tout branchement entre l'ordi et mon poste de TV
merci de m'aider car je suis complétement perdue avec toutes ces techniques.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la solution la plus simple et la moins onéreuse à mon problème branchement Ordi/TV

merci merci

2 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
23 sept. 2008 à 11:10
le mieux, si tu veux profiter de la tv, c'est de mettre la freebox a proximité de ta tv ( pour la peritel )

et brancher ton pc en wifi
-1
BlackBambou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 11:14
Bonjour,
Le CPL marche très bien, mais il vaut mieu eviter les multiprises !
Cependant il est toujours mieu d'avoir des connections filaires.

Ma config chez moi :

Ma freebox est dans le salon connecté avec un plus grand cable ethernet à ma TV et connecté de la même façon à mon PC. tout part du salon. mais il faut bricoler.

Bonne chance

Marc
-1