Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Video Flash qui s'arrete au bout de 2 sec !

bilalwear93 21Messages postés 26 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 17:53
Bonjour,
Depuis un petit moment , que se soit sur mozilla ou IE , les videos flashs sur les sites comme Dailymotion , Youtube ou autre , s'arretent au bout de 2 secondes de lecture , alors que le chargement continue .
J'ai désinstaller et installer plusieurs Adobe Flash Player , et maintenant je ne sais plus quoi faire .
J'ai besoin de votre aide !
Que faut-il faire ?
Lire la suite 

Video Flash qui s'arrete au bout de 2 sec »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ben moi je pense que c'est surtout le fait que mon disque dur soit plein... Il reste en effet 400 Ko !!! Je supprime quelques programmes et ensuite je retente, normalement ça devrait marcher.
Shogun - 28 juin 2011 à 17:20
j ai le meme probleme que tout le monde ici, les video ques ce soit sur youtube ou tout autre site utilisant flash player s'arretent au bout de peu de temps plus ou moins long. la reinstallation de flash player n'a rien donnée j ai la dernière version sur les deux navigateurs firefox et IE. C-à-d la version 10,3,181,26 . moi aussi j ai le Ddur plein mais je sais pas si c bien ça, car y a qlq jours ça marchait normalement et j ai pas ajouter grand chose.

monsieur607: tu pourrais nous dire si ça à marché le fait de liberer de l espace ???
on attend ta reponse.
si qlq pourrait m'aider , merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai libéré de l'espace disque et ça fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai exactement le meme probleme, as tu trouvé une solution ? J ai remarqué que je n ai pas ce probleme avec Internet Explorer, par contre avec Google Chrome je l ai aussi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.J'ai également le meme soucis et je n'ai toujours pas trouver de solution.Je trouve cela bizard car il y a quelque temps tout marcher bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi c'est presque pareil en fait. La video ET le chargement s'arrete et sa m'indique que la video est fini donc sa change selon l'action des players. Exemple: Youtube lui il me demande si je veux la revoir et m'en propose d'autre et dailymotion aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai réinstaller flash 10 et sa fonctionne ^^

Voila le lien => http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod­_Version=ShockwaveFlash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même souci que se soit sous ie ou mozilla, les videos de youtube et daily... se chargent entierement, simplement la lecture s arrete au bout de 2 secondes, le probleme ne s est pas corrigé en réinstallant flash player, de plus cela fait trois fois que je reinstalle XP avec service pack 1, 2 et 3, cependant j ai l'impression que le bug se déclenche apres les mises à jour d 'office 2003 mais je ne suis pas sûr...
Quelqu'un aurait il le meme probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai réinstallé fplayer 10 fois et j'ai de la place sur mon dd, j'ai tout nettoyé et pourtant impossible de lire les vidéos en entier, pitié!!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Video Flash qui s'arrete au bout de 2 sec ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?