Posez votre question Signaler

Exercices corrigés pour access 2003 [Résolu]

formation_123 22Messages postés 29 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 23:27
Bonjour,
Svp, je veux des exercices access qui contiennent:(table,questions pour requettes, formulaires, états) avec corrigés. et si c'est possible les exercices en PDF ou document word.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Exercices corrigés pour access 2003 »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut
pour quoi faire ? ce genre de choses nécessite du temps à réaliser et devrait donc être rémunéré !

alors que dans Access tu as une BDD exemple qui s'appelle "les comptoirs" et qui te permet de t'initier à Access
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voici des exercices corrigé en Access :

http://www.exercicegratuit.com/base-de-donnee-ms-acces/
mourad - 29 mars 2011 à 23:27
merci bien lah y7fdak
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Svp, je veux des exercices access qui contiennent:(table,questions pour requettes, formulaires, états) avec corrigés. et si c'est possible les exercices en PDF ou document word.
Merci d'avance.
conus1 - 5 févr. 2010 à 14:40
je cherhe des exercices avec solution stp
doux - 26 janv. 2011 à 20:08
salut isabelle ca va, si tu veux des exercices alors écris moi à doux-2010@live.fr
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
livres gratuits access sur livres-gratuits.oslabo.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exercices corrigés pour access 2003 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?