Rechercher : dans
Par :

Fichier introuvable apres telechargement

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 22:31:37 energie77290, le 21 sep 2008 à 22:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dispose d un acer aspire 9813WKMI

Apres mes telechargement les fichiers son introuvables, j ai passer deux jours a chercher ses fichiers, il me demande ou je veut les telecharger, j indique un dossier il telecharge, et quand le telechargement est terminer, la fenetre se ferme et voila ..rien d'autre je regarde dans le dossier que j ai specifier il n'y est pas .. j ai fait une recherche avec la barre de recherche du pc pareil .. il me dit aucun fichier na ete trouver .. :( je commence a deseperer ..

merci de votre aide si aide il y a :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier introuvable apres telechargement » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

lacharpente, le 21 sep 2008 à 22:05:32

Bonjour energie77290,
Essayes d'envoyer sur le bureau plutot que dans un fichier, tu pourras toujours le mettre dans un fichier ensuite.
A+

Répondre à lacharpente

2

Cesel45, le 21 sep 2008 à 22:05:42

Bonjour

à tout hasard n'as-tu pas télécharger dans un dossier caché..?

Je ne pense pas que ce soit possible...mais sait-on jamais. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

3

energie77290, le 21 sep 2008 à 22:07:21

Bonsoir,

alor pour repondre au deux en mem temp :) non il n'est pa enregistrer dans un fichier cacher (qui ne sont pas cacher sur mon ordinateur:) ) et meme sur le bureau sa ne fonctionne pas .. je ne compren plus rien .

Répondre à energie77290

4

lacharpente, le 21 sep 2008 à 22:12:19

RE
Verifies que tu as bien un compte administrateur et non pas limite.
A+

Répondre à lacharpente

5

energie77290, le 21 sep 2008 à 22:13:14

Et bien malheureusement ca aussi deja essayer .. vas passer par la fenetre :@ lol merci de votre aide

Répondre à energie77290

6

lacharpente, le 21 sep 2008 à 22:15:43

RE
C'est pour tout tes telechargements, ou juste certains?
A+

Répondre à lacharpente

7

Cesel45, le 21 sep 2008 à 22:16:01

Va dans outils / options de dossier /type de fichiers.

Regarde dans..URL : protocol file transfer(FTP)
Et aussi dans...URL : Protocol hyper text transfer (HTTP)

Clic sur "Avancé" il faut "open" Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

8

energie77290, le 21 sep 2008 à 22:16:49

Tous j ai essayer au moin 30 sites differents c 'est pareil

Répondre à energie77290

9

lacharpente, le 21 sep 2008 à 22:20:12

RE
Essayes avec firefoxe:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
A+

Répondre à lacharpente

10

energie77290, le 21 sep 2008 à 22:21:38

Je veut bien alller dans outils mais le quel ? sous vista je connai po trop encore :$

Répondre à energie77290

11

Cesel45, le 21 sep 2008 à 22:25:05

A oui c'est vrai...VVV...III...SSS...TTT..AAA.

Tu as quand même l'explorateur de windows.

Et la j'espère que tu va trouvé "Outils".

Désolé je n'ai pas Vista. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

12

lacharpente, le 21 sep 2008 à 22:30:14

RE
Tu clic sur le lien en dessous:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tu clic sur telecharger et sur executer, pas sur enregistrer.Tu auras un nouveau navigateur en plus de IE7
A+

Répondre à lacharpente

13

energie77290, le 21 sep 2008 à 22:31:37

J ai essayer pour mozilla ca ne fonctionne pas non plus :) meme pour executer merci quand meme :)

Répondre à energie77290