Rechercher : dans
Par :

Logiciel slow motion ????

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 13:12:30 foxdile, le 21 sep 2008 à 21:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel de slow motion ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel slow motion ???? » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

bidoch, le 21 nov 2008 à 18:46:56
  • +1

Salut, il n'existe pas de logiciel slow motion, cela se fait au moment ou tu film avec ta caméra, en fait le principe est de doublez le nombre d'image par seconde pour que lors des ralentis tu ai un mouvement fluide, je m'explique :
En tant normal la TV fonctionne à 25image par seconde, l'oeil lui ne vois sa comme une vidéo, il na pas le temps de voir le passage d'une image à l'autre. si tu fais un ralenti de moitié il ne te restera plus que 13 images par seconde a peu prés, celui ci sera pas trop fluide et l'oeil commencera a voir les images comme une succession de photos.
Le slow motion consciste à enregistrer a 50 images par seconde par exemple pour que quand tu fais un ralenti de moitié par exemple, tu ai 25image par seconde et donc une video fluide.
J'éspére que j'ai été claire, tchao

Répondre à bidoch

2

DEpassage, le 12 jan 2009 à 13:12:30

Si de tels logiciels existent !!!
La solution aux images manquantes d'un ralentissement artificiel, grace à un morphing plus ou moins éfficace.
programmes: MotionPerfect ou slowmotion(prix abordable) , et plugin "toolnix" pour AE etc(plus cher).

Répondre à DEpassage