Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Affichage des pochettes d'albums [Résolu]

destructeur38 190Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2008 à 18:22
Bonjour,
voila j'ai certaine de mes musiques qui affiche la pochette de l'album quand je les lis avec le lecteur windows média et d'autre non.
Que dois je faire pour que toute mes musiques affiche la pochette de l'album?
Lire la suite 

Affichage des pochettes d'albums »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
il n'y a pas plus simple?
parce que si tu veux j'ai un dossier musique et dedans se trouve seulement les musiques que j'aime (et il y en a un peu plus de 400), et quand tu ouvre se dossier on peu voir que certaine musique on la pochette de l'album d'ou elle provienne mais les autres (et c'est une grosse majorité) on le logo WMP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Télécharge l'image de la pochette et renomme là en "Folder" puis met là dans le dossier de l'album
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
es normal que le tag auto ne m'ajoute pas les pochettes des album de mes musiques?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui normal , il faut les ajouter manuellement :) c'est la meilleure façon ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a plus simple , télécharge Winamp et sélectionne le fichier (dans Winamp) puis tu fait alt + 3 et là t'as "Jaquette" et tu lui montre laquelle tu veux mettre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'existerai pas soit un fonction avec WMP ou winamp ou un autre logiciel qui permet grace a internet de mettre a jour tout les morçeaux (artiste, nom de l'album, genre, pochette de l'album etc...) d'un seul coup?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a ça sur Winamp :)
ça s'appelle "Tag automatique"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:( oki merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « affichage des pochettes d'albums » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?