Problème de hkey local machine

Résolu/Fermé
RAYA - 19 sept. 2008 à 13:23
 hgh - 4 déc. 2010 à 20:18
Bonjour,
j'essay d'instaler SQL server management studio espress 2005 et se message s'affiche:

"could not open key: hkey local machine\software\classes\clid {f5078F1B-11D3-89B9-0000F81F221}\inprocserver32"
a votre avis comment comment résoudre ce problème.

4 réponses

te prend pas la tête et réinstalle (sauvegarde tes bases avant^^)
0
Bonjour, j'essaye d'installer canalplus a la demande sur mon PC, en fin d'installation ce message;
impossible d'ouvrir la clé HKEY-local-machine/softwaert/microsoft windows/currentversion/sun verifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé!
je viens de passer environs 15mm au téléphone pour joindre le support technique et pas de réponse sauf une messagerie pouvez vous m'aider merci mami91 si possible pas trop de terme technique je ne suis pas une pro informatique
0
menu demarrer selectionne executer et tape "regedit" il va t'ouvrire les registre de ton ordi click sur HKEY-local-machine il ya une liste qui va s'ouvrire selectionne softwart ensuite la meme chose apres selectionne microsoft windows/ en suite currentversion click droit click sur autorisattion une fenetre s'ouvre cherche dans cette fenetre si "tout le monde" existe si non tu dois l'ajouter on cliquant sur ajouter puis avancer on bas une liste de choix cherche tout le monde puis ok ensuite donne lui tout les droits c'est tout.
0
christobanne > raya
5 mars 2009 à 11:41
merci et GRAND Merci yaya, grace a toi et suivi a la lettre j'ai reparer le gros probleme!!!!!
0
raya > christobanne
5 mars 2009 à 20:01
Mais pas de quoi :)))
0
merci RAYA....simple et clair et ...ca marche..
0
ah bon t'es sure y a pas d'autre solution, en tout cas merci
-1