Rechercher : dans
Par :

Processus ntvdm.exe bloqué

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 07:00:05 maestro77es, le 19 sep 2008 à 08:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé antispyware depuis 1 semaine. A chaque fois que je lance le logiciel "goto bridge" une petite alerte me précise que le processus "ntvdm.exe" est bloqué. Qu'est ce que cela signifie, sachant qu'ensuite je peux jouer normalement à partir de ce logiciel.

Merci à l'avance de votre réponse.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement.

Maestro

Meilleures réponses pour « processus ntvdm.exe bloqué » dans :
Ntvdm - ntvdm.exe Voir ntvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

-Shadow-, le 16 nov 2008 à 06:37:52

Bonjour

quel est cet "antispyware"???

Répondre à -Shadow-

2

maestro77es, le 16 nov 2008 à 06:51:47

Bonjour,

Entretemps j'ai chan gé d'anti spymware, donc plus de problème.

Merci beaucoup de ton intérêt.

Cordialement.

Maestro

Répondre à maestro77es

3

-Shadow-, le 16 nov 2008 à 07:00:05

Ok

En tout cas pour info NTVDM est un simple émulateur d'applications DOS (Windows NT par défaut ne peut pas exécuter d'applications DOS) donc ne pas s'inquiéter à propos de ça ce n'est pas un virus ;)

Répondre à -Shadow-