Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir message MSN

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 20:47:32 damchag, le 18 sep 2008 à 20:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN

Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu.
merci pour vos réponses.

bonjour
depuis pas mal de temps maintenant, je ne peux plus lire mes messages dans ma boite de réception En fait dés que je clique sur l'enveloppe, je me retrouve directement sur une page blanche : "
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 "
Je peux accéder à mes messages en allant sur www.hotmail.fr uniquement.
Je peux également lire mes messages sur l'ordinateur portable où le PC de mon ami et là, tout normalement. Il a vérifié tous les paramètres de mon ordi fujitsu siemens amilo pi 2530 et les as comparés avec son portable les HP Pavillon dv3000 l'un à côté de l'autre, reliés en wifi sur la freebox. Sur le sien , No problème, sur le mien ça fonctionne pas . je précise que je peux envoyer des messages via msn et que je peux en recevoir; Il a dé-installé et re-installé msn plusieurs fois ainsi que messenger plus live 470 mais rien n'y fait. Il a nettoyé en mode sans échec mon ordi en lançant Avg anti-spyware, Spybot , Ccleaner, et fais un scan anti-virus avec Avast. Au préalable il à envoyé un rapport Hijackthis en ligne suite auquel il a supprimé une ligne :"
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) car surperflue. Voilà,après avoir été sur des forums informatique, PC Astuces, Commentçamarche, etc etc il est à cours d'idée et mon problème n'est toujours pas résolu
Alors, nous vous appelons au secours en espérant que vous nous aiderez a résoudre ce blème. Merci de nous avoir lu. En attendant voici le dernier rapport hijacthis où vous remarquerez que la ligne 02 est de nouveau présente suite à la ré-installation d'msn.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:25:42, on 18/09/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16711)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\pascual\Desktop\NETTOYEUR\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
End of file - 5502 bytes

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir message MSN » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

danny386, le 18 sep 2008 à 20:41:14

Bonjour, Quand tu arrives à la page blanche tu indiques ton adresse MSN ainsi que ton mot de passe et tu cliques sur connexion.

Est-ce que ton amie utilise Firefox ou Internet Explorer ??

Répondre à danny386

70

aicha(f), le 20 jun 2009 à 20:47:32

Bjr..j'ai un probléme avec mon msn j arrive pas a lire mes messages, car la boite de réception ne s ouvre pas, ne suprime pas..c quoi le probléme que j 'ai aider moi svp.

Répondre à aicha(f)

2

Cesel45, le 18 sep 2008 à 21:00:19

Bonjour

. Répare MSN Messenger
Va dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis clique sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionne le programme MSN Messenger 7.5 puis clique sur le bouton Modifier. Choisi ensuite Réparation.

------------------ ---------------------- --------------

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

3

damchag, le 18 sep 2008 à 21:35:11

Danny386

merci pour la réponse mais, je ne peux rien ecrire sur cette page . j'ai cliqué sur le lien rentré ses coordonnées mais toujours rien

Cesel45,

merci également
j'ai déjà fait cette opération à chaque ré-installation d'msn mais le néant de côté là aussi je viens de le refaire niet.

Répondre à damchag

4

danny386, le 18 sep 2008 à 21:37:25

Est-ce que ton amie utilise Firefox ou Internet Explorer ??

Répondre à danny386

53

Floricienta1000, le 24 sep 2008 à 00:19:39

Peut etre que ton ordinateur ne mlarche pas...

Répondre à Floricienta1000

5

damchag, le 18 sep 2008 à 21:38:40

Firefox 3.01

Répondre à damchag

6

damchag, le 18 sep 2008 à 21:43:27

Je viens de remarquer qu'en faisant un clic droit sur un contact et " envoyer un courrier électronique " , ça ne fonctionne pas non plus

Répondre à damchag

7

Cesel45, le 18 sep 2008 à 21:44:37

Ton par-feu autorise MSN..?(Dans "exception")

est-t-il coché...? Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

8

damchag, le 18 sep 2008 à 21:50:29

Oui c'est déja vérifié également a chaque ré-installation de WLM et messengerPlusLive. En fait tout fonctionne sauf ça
je post avec mon ordi et suis sur msn de l'autre côté avec son ordi

Répondre à damchag

9

Cesel45, le 18 sep 2008 à 21:53:44

Regarde la dedans.

http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

13

Mimi28, le 18 sep 2008 à 22:17:41

J'ai le meme probleme, je viens de faire les manip' qui sont sur ton lien, mais ca n'y change rien pour moi... si quelqu'un a la solution, n'hesitez pas, je perd patience la.. :'(

Répondre à Mimi28

10

Cesel45, le 18 sep 2008 à 22:02:35

Quand il n'y a plus rien à faire...

http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2100.ht­m Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

11

damchag, le 18 sep 2008 à 22:12:19

Merci je regarde malgré que je n'ai pas de numéro d'erreur à l'affichage je viens refaire un tour sur le forum d'msn et reposer mon problème. Ce qui ne veut pas dire que je vous quitte bien entendu (manquerai plus que ça, on est bien élevé dans la maison.) Par contre j'embauche a 23 h jusqu' a 6h du mat.Donc encore quelques bonnes minutes a vous consacrer. merci encore
pour info j'ai exécuter les commandes et j'ai 4 erreur du chargement des modules suivants.
1 ) initpki.dll
2 ) Gpkcsp.dll
3 ) Sccbase.dll
4 ) Slbcsp.dll

Répondre à damchag

12

damchag, le 18 sep 2008 à 22:15:37

Je viens de voir sur le site windows live la mise a jour msn 8 en trois clics, je tente on verra bien peut-être la correction va se faire

Répondre à damchag

14

damchag, le 18 sep 2008 à 22:22:37

Igual même problème le télechargement de la Version 2008 n'a pas réglé mon prob. je deviens fou .

Mimi28 si tu trouve une solution tu m'dis hein ???

Répondre à damchag

15

damchag, le 18 sep 2008 à 22:26:25

Qu'elle serait la logique.

1) mon ordi est à coté du sien je meconnecte sur son compte avec le mien, j'ai accés direct à sa boite a lettre.
2) je me déconnecte du mien et me connecte sur le sien .............rien elle est où la magie là ? la configuration est la m^me que la mienne alors......??????????? eh bien je pète les plombs

Répondre à damchag

16

damchag, le 18 sep 2008 à 22:37:08

Désolé je me fais un up j'ai toujours besoin de vous please

Répondre à damchag

17

damchag, le 18 sep 2008 à 22:45:19

Bon j'y go espère avoir une réponse pour demain merci de vos soutient et bonne nuit
bye

Répondre à damchag

18

Mimi28, le 18 sep 2008 à 22:46:15

Ho oui je te dirais, et idem hein ?! je compte sur toi lol
Bonne nuit ;)

Répondre à Mimi28

19

damchag, le 19 sep 2008 à 13:55:24

Bonjour apres une nuit de travail sans répit, je reviens sur le site pour savoir si une solution à mon probleme existait. apparemment dur dur. tout ça pour refaire un up que je recopie ici désolé d'avance de harcellement.

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN

Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu.
merci pour vos réponses.

bonjour
depuis pas mal de temps maintenant, je ne peux plus lire mes messages dans ma boite de réception En fait dés que je clique sur l'enveloppe, je me retrouve directement sur une page blanche : "
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 "
Je peux accéder à mes messages en allant sur www.hotmail.fr uniquement.
Je peux également lire mes messages sur l'ordinateur portable où le PC de mon ami et là, tout normalement. Il a vérifié tous les paramètres de mon ordi fujitsu siemens amilo pi 2530 et les as comparés avec son portable les HP Pavillon dv3000 l'un à côté de l'autre, reliés en wifi sur la freebox. Sur le sien , No problème, sur le mien ça fonctionne pas . je précise que je peux envoyer des messages via msn et que je peux en recevoir; Il a dé-installé et re-installé msn plusieurs fois ainsi que messenger plus live 470 mais rien n'y fait. Il a nettoyé en mode sans échec mon ordi en lançant Avg anti-spyware, Spybot , Ccleaner, et fais un scan anti-virus avec Avast. Au préalable il à envoyé un rapport Hijackthis en ligne suite auquel il a supprimé une ligne :"
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) car surperflue. Voilà,après avoir été sur des forums informatique, PC Astuces, Commentçamarche, etc etc il est à cours d'idée et mon problème n'est toujours pas résolu
Alors, nous vous appelons au secours en espérant que vous nous aiderez a résoudre ce blème. Merci de nous avoir lu. En attendant voici le dernier rapport hijacthis où vous remarquerez que la ligne 02 est de nouveau présente suite à la ré-installation d'msn.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:25:42, on 18/09/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16711)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\pascual\Desktop\NETTOYEUR\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe

Répondre à damchag

20

Mimi28, le 19 sep 2008 à 16:21:13

Je galere depuis trois semaines a essayer de trouver une solution, en vain... desolée mais je suis dans le meme cas que toi, et j'ai rien trouvé depuis hier (et c'est pas a defaut de chercher...)
A l'aide !!
Aidez nous !!

Répondre à Mimi28

21

damchag, le 22 sep 2008 à 09:47:38

Mimi 28

Effectivement sans sent le roussi , plusieurs réponses m'ont été données à savoir un problème de windows donc, une sauvegarde des fichiers et un formatage ; une restauration système (ça j'y avait déjà pensé mais voulais attendre un peu . ainsi que des procédures un peu olé olé mais bon. je procède a deux ou trois trucs et je te tiens au courant. Par je vous demande à tous si vous avez des solutions avant d'en arriver à la guillotine, avec Mimi28 nous sommes preneurs.merci encore

Répondre à damchag

22

Gaelle1, le 22 sep 2008 à 11:15:39
  • +1

Bonjour,

Un formatage ?? hum...:-(
Avez-vous vérifié ces quelques points ? (Configurer le navigateur pour accepter les cookies, supprimer cookies et fichiers temporaires, etc...)
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

28

Mimi28, le 22 sep 2008 à 18:39:29

Personnellement j'ai deja verifié tout ca....sans resultat !!

Répondre à Mimi28