Rechercher : dans
Par :

Blackberry 8820 et google maps

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 21:22:35 Deathtoll, le 18 sep 2008 à 16:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'aimerais réussir à utiliser le google maps avec mon blackberry 8820.
Mon problème est le suivant. J'ai installé google maps sur le GSM, mais ce dernier me dis que ce qui suit:
"Réseau inaccessible: cette application requiert une connexion de données. Pour fonctionner correctement, certains BlackBerry doivent être configurés préalablement. Pour pluis d'informations, consultez le site www.google.com/gmm à partir de votre ordinateur".
Je suis aussi tombé sur une page de "comment ça marche" expliquant qu'il faut une version récente de l'appareil. Cependant, je ne comprends pas comment l'actualliser. Pour l'instant, je suis à une version 4.2.2.160.
Pouvez-vous m'aider?

Meilleures réponses pour « blackberry 8820 et google maps » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...

1

jhon_philipps, le 24 nov 2008 à 21:22:12
  • +5

J'ai EXACTEMENT le meme probleme ... et ca gonfle ...

Répondre à jhon_philipps

2

jhon_philipps, le 24 nov 2008 à 21:22:35

J'ai EXACTEMENT le meme probleme ... et ca gonfle ...

avec le meme Smartphone je precise !!!!!

Répondre à jhon_philipps
Collection CommentÇaMarche.net