|
|
|
|
Salut a tous!!!!
deja apero ;)
bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plein de fois.
Je m explique, si c es une grande page, quand on fait defiler, l'image ce repete, et je trouve ca trop laid
j aurais aimer savoir si on pouvais, en quelque sorte, faire que le texte defile et pa l image
merci de vos reponses ;)
l'informatique ca rend fou!!!!!
Bonjour,
|
Bonjour,
<body style="background : url(fond.png) 0 0 fixed no-repeat;">et elle s'affichera en haut à gauche de le page sans se répéter et sans en bouger. Si tu veux qu'elle reste au centre de la page, essaye alors : background : url(fond.png) 50% 50% fixed no-repeat; Pour le redimensionnement à la volée, en HTML ce n'est pas possible. Ça se programme.
|
Bonjour... voilà 4 jours que je cherche en vain à mettre en fond d'ecran ma photo perso (je m'expllique qu'elle prenne vraiment toute la page) et sois je suis vraiment blonde (pourtant fausse) soit c'est vraiment compliqué mais si qq pouvait m'aider ça serait le top... merci d'avance... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Allo ca fonctionne pas je sais plus ou je me trompe je veux fixed mon fond ecran MERCI
|
Oh le beau torchon que tu nous as mis là ! le copier coller de ton code est incompréhensible je trouve :D en plus t'as mis tes balises en majuscule et je crois savoir que la norme XHTML veut des balises en minuscule mais bon je ne suis pas sûr je débute aussi ;)
|
Salut a tous les codeurs,
|
Cette page explique les images en arrière plan et comment le faire avec le CSS http://www.formation-css.com/arriere-plan-background.shtml
|