Mes ports ucp/udp par live box

Fermé
tyfemme - 17 sept. 2008 à 23:58
 tyfemme - 18 sept. 2008 à 02:11
Bonjour,
j'ai un probleme avec emule qui ne fonctionne pas j'ai etai dans avancee puis routeur j'ai ajouter mes ports mais emule ne fonctionne toujour pas peut etre faut-il configurer ma live box je ne c pas du tout comment faire pouvais vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:

22 réponses

b ecoute ca m aide pas il mon parle de mon adress IP ca je l ai pas de souci j'ai une fleche jaune et une vert sur emule en tout les cas merci pour ta reponce
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 00:43
tu à sélèctionner ta livebox dans le menu déroulant et vérifier quelle étais bien configurer .
0
ou est le menu deroulant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha oui mais ca je l ai deja fais j'ai mes mes port correctement dans routeur mais quand je vais dans emul et quand je teste mes port il dise que le port TCP a echouer donc le port udp ne peu pas etre emis se serai pas un probleme de par feu par hazar?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 00:55
c'est quoi ton pare-feu ? .
0
alors la je c pas du tout c un par feu windows XP qui etai deja dans l ordinateur
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 01:07
regarde toujours dans ton pare-feu Windows , poste de travail ,puis panneau de configuration , puis pare-feu Windows ( exceptions )si emule est coché , .
0
b en faite j ai etai dans le pare feu j ai etai dans exeption y ecrie emule nul par par contre j ai ajouter TCP ca na rien changer
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 01:11
tu à entrer les même ports TCP/UDP dans ton routeur et dans emule ? .
0
dans le routeur il y a 4662 ET 4672 et dans emule les porte TCP c 35573 et UDP 25115 heuuuuuuuu ces pas du tout pareil dans emule fau que je mettre 4662 et 4672????
mais dans emule j ai antendu dire quil falais pour les ports 5chiffres
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 01:21
si il faut 5 chiffres je ne sait pas , tu peut toujours essayer de les changer .
0
B ecoute j ai mis les meme que dans le routeur le teste a réussi youpiiiii par contre g une fleche verte et une rouge encors oupsssss y encors un truc qui ne fonctionne pas bien par contre le kad reseau etat deconnecté et le serveur web etat desactiver je c pas si y a un rapport
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 01:29
coupe emule redémarre le et tu te connecte sur le serveur de ton chois, tu connecte KAD et tu attend unpeu en téléchargent n'importe quoi et logiquement ça devrais fonctionner .
0
alors comment on se connecte a KAD car j ai etai voir dans emule et dans KAD y a rien du tout je c pas sil dois y avoir des serveur??? mais moi j ai rien du tout toute les case son vide
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 01:37
dans KAD tout à droite il y à ( connecter ) tu clique dessus , et dans serveur tu doit avoir une liste ? , tu en choisis un tu fait un clique droit et tu te connecte à ce serveur , si tu n'en à pas tu va dans preférence puis serveur tu coche les trois cases ( connection serveur au démarrage, ect ect ect...).
0
tout fonctionne tres bien mes fleche son toute verte j ai tout noter se que tu ma dis en tout les car je te remerci enormenent pour tout tes conseil merci pour ta patience a cet heure ci tardive bonne continuation a toi et encore merci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 01:51
de rien content pour toi .
0
dis moi un derniere petite question connait tu le site pour telecharger les films ou tu peu lire les resumer.... et ca va directement sur emule
0