W350I utilisé sans carte sim?

Fermé
thewolfer - 17 sept. 2008 à 11:07
 sony w. w910i - 3 août 2010 à 09:27
Bonjour,

voila je viens de recevoir un w350i mais comme j'a ideja un viewty je voudrai m'e nservir comme baladeur mais le problème étant que je n'ai pas de deuxième carte sim en rab

donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de faire fonctionner le portable du moins la music sans sim

j'ai lu cela "The phone can also play music without a SIM card, letting you use it purely as a MP3 player. "

ici http://www.hardwarezone.com/news/view.php?id=10824

si quelqu'un prouvai m'aider

merci d'avance,
thewolfer
A voir également:

10 réponses

Bonjour !

Je sais ma réponse est très tardive mais étant donné que ce problème n'est pas "résolu"...

J'ai eu un sony ericsson w300i et pour moi le walkman fonctionnait. Quand je l'allumais il me mettait un menu ou je pouvais choisir entre démarrer le téléphone ou seulement le musique. Je n'entrais le code pin que si je validais démarrer le téléphone donc.

Tu peux donc essayer ceci : tu démarres ton téléphone avec une carte sim, tu tapes le code etc.. puis tu vas dans la configuration tu cherches les paramètres avancés et tu trouveras surement un paramètre "afficher le menu au démarrage" tu valides et voila !!
Tu pourras retirer la carte sim, le rallumer et voir si ce menu s'affiche.


Perso mon sony est "HS" mais je viens de l'allumer sans carte sim et j'ai eu ce menu mais vu que ce n'est pas le même modèle je ne garanti rien...

Voilà ! (Et comme de par hasard j'ai maintenant un lg viewty...lol !)

Bonnes fêtes !!
11
moi j ai un nokia des que je l allume il y a marquer demo vous pouver m aider merci d avance
5
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 21:53
Ouai enfin , ,il te faut juste une carte sim, va pas en acheter une mais, j'suis sur que quelqu'un que tu connait en a une qui marche plus. demande y'en aura surEment.
4
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 11:55
Tu me le donne a la place de mon s500i : D

Ba ouai, dans la phrase que tu donne ça sous-entend que ta pas besoin de sim.
T'a pas testé ( d'ouvrir le port sans carte sim) ?
Par contre t'aura peut-etre pas la radio comme le dit Sebuis.

Sinon tu demande a tes potes une carte sim qui ne marche plus et ça suffira.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 17:38
Je n'en sais rien du tout, tu peux toujours demandé a ton opérateur, il sera peut-etre,

si le mode avion il ne marche pas sans sim, baa je ne c'est pas.
3
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
17 sept. 2008 à 11:46
Bonjour, normalement comme tout les sony ericsson récent, le w350 contient le mode avion.
Le mode avion et programmé pour pouvoir écouté de la musique (pas la radio) et regarder les video contenu dans la memory card du téléphone. Pour pouvoir l'utilisé il faut a l'allumage du mobile que tu sélectionne Musik only si il est en anglais ou alors Musiq. seule si il est en francais.
Si tu a d'autres question n'hésite pas a les posé
Bonne journée.
Sebuis
2
sony w. w910i
3 août 2010 à 09:27
bonjour j ai un sony ericsson w910i walkman je voudrais ecouter la musique sans carte sim mais quand j allume le telephone il me mets sony ericsson pour le demmarage mais apres il mets mode normal . mode avion en haut de mon tel il y a 2 bouton 1 pour l allumer eteindre 2 il me marque w. et quand j avais ma carte sim je fesaient le code pin et tout sa apres j appuiyer sur le w. et la music s affichent mais la il mais insere un carte sim ou un demo du telephone merci de m aider s.v.p.
0
je ne trouve rien et le portable veux pas s'allumer sans carte sim, je choisi mode avion mais il me dit insérer une carte sim et je peux rien faire :(

il y a un technique particulière?
2
erf :(

ça craint si je peux pas m'en servir sans :'(
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:41
C'est bon à savoir, merci
1
ouvrir le port sans carte sim c'est quoi ça?

au démarrage il me demande mode normal ou avion je choisi avion mais il me marque pas de carte sim pas très pratique.

alors il y a un un mode que pour le music je vais chercher
-1