Rechercher : dans
Par :

Problème cartouche HP photosmart C3180

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 09:50:55 amandomi, le 16 sep 2008 à 20:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon imprimant me dit qu'il y a un problème au niveau de la cartouche couleur. Le bouton vérifier cartouche clignote, un E est affiché pour m'indiquer qu'il y a erreur. mais voilà, la cartouche marchait il y a encore peu de temps, j'ai changé la cartouche mais le problème persiste, j'ai enlevé, remis de nombreuses fois la cartouche, essayé de nettoyer la cartouche, l'imprimante, mais le message d'erreur est toujours là.
Donc bien sur, ma garantie n'est plus valable depuis 12 jours, sinon ça ne serait pas drôle.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si quelqu'un peu me venir en aide, je vous remercie par avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

1

dadou, le 24 oct 2008 à 16:46:59

Bonjour
je voudrai savoir si vous avez régler le problème de votre imprimante

merci

Répondre à dadou

2

lesp'titsloups, le 11 déc 2008 à 13:57:05

Bonjour,
j'ai le même problème que vous. Je n'ai pas de solution, mais si vous en avez je suis preneur.
A suivre

Répondre à lesp'titsloups

3

Jo, le 2 jan 2009 à 09:50:55

Bonjour les amis, j' ai exactement le même problème que vous. Alors ce que j' ai essayé de faire c' est d' imprimer en noir et blanc en premant soin au préalable de changer les paramètres de couleurs (impression en noir et blanc en utilisant uniquement la cartouche noir) mais rien n' y fait. Mon voyant clignote toujours et l' imprimante toujours sur erreur. Si quelqu' un avait la solution pour faire fonctionner l' imprimante uniquement avec l' encre noire je suis preneur!!.

A+ Bye

Répondre à Jo
Collection CommentÇaMarche.net