PB QUALITE IMAGE AVEC DVD ENREGISTREUR

Fermé
KATWOMAN - 16 sept. 2008 à 17:11
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 16 sept. 2008 à 17:33
Bonjour,

voila, j'ai acheté un lcd avec tnt intégré et j'ai branché mon dvd enregistreur dessus mais depuis la qualité d'enregistrement est nul (avant avec mon ancien téléviseur, c'était top) !

alors pr info, j'ai une antenne intérieure (qualité image chaine sur télé impec) qui est branché à mon lecteur dvd qui est relié via un autre cable antenne à la télé, est que vous pensez q c ca ?

branchement péritel entre lecteur et télé !

est ce que vous pensez qu'avec un réglage, je peux enregistrer les chaines de la tnt ?

j'y connais pas tro grand chose !

merci pr vos réponses
A voir également:

1 réponse

Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
16 sept. 2008 à 17:33
le probleme c'est que le signal analogique est convertit en numérique dans l'enregistreur TNT puis convertit en analogique avant de sortir de la péritel puis renumériser par l'ecran LCD. il vaudrait bien mieux sortir en en numerique depuis l'enregistreur pour attaquer l'ecran. cela supprimerait 2 conversions . le probleme est bien connu sur les ecran LCD qui a cause de cela offre souvent une image pas tres belle. en plus le mode SD n'arrange rien sur un ecran HD ready ou full HD.
-1