Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecture d'une vidéo sur la nds avec carte R4 [Résolu]

bellamy - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 18:54
Bonjour,
Je possède une carte R4 pour la Nintendo DS
J'aimerais savoir si un manuel existe pour la lecture de vidéo (qui ne me pose pas de problème).
Je cherche à savoir à quoi correspondent les boutons de la ds en mode lecture, et plus particulièrement si un mode avance rapide est présent.
D'avance merci.
Lire la suite 

Lecture d'une vidéo sur la nds avec carte R4 »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
il faut que tu ais la bonne version de moonshell qui est la version 1.13 !!!!!!
et après jeu d'enfant!!!
TOUT CELA EST FAIT POUR ENCULER LA SOCIETE, A BON ENTENDEUR!!!!!
chatamelie - 14 déc. 2008 à 18:54
Bonjour moi sur ma DS j'ai la version 1.18 de moonshell et il veut pas lire mes vidéos (format wmv ou.avi) y a t'il des formats spéciaux pour lire une vidéo sur R4 ?
les musiques pas de problèmes, mais les vidéos ça me met "no support adapter for .avi" --- ou wmv: c'est selon le type de vidéos que j'ai---)

merci beaucoup (répondez viiiiiite svp !!! ><)

chatamelie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour apparement tu n'a pas de probleme pour lire des video.... pourrait tu m'expliquer comment tu fait y a t'il un format special peut lire des divx ???
merci de repondre.
cdlt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecture d'une vidéo sur la nds avec carte R4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?