Rechercher : dans
Par :

Combien de temps pour télécharger 2.55 GB ?

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 18:03:54 Meg, le 14 sep 2008 à 20:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier video de 2.55 GB mais ça n'a pas l'air d'avancer fort vite. Sauriez-vous combien de temps ça prend, environ, pour un fichier video de cette taille ?
Merci d'avance.
Meg

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Combien de temps pour télécharger 2.55 GB ? » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...

1

madmyke, le 14 sep 2008 à 20:28:25

Impossible de répondre, ça dépend du fournisseur, de l'abonnement, de la vitesse réelle de la ligne, etc. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

2

the sentinel, le 14 sep 2008 à 20:28:58

Tout dépend de ta connection et du serveur hôte...
a titre indicatif moi pout 700 mb en moyenne je compter 2heures... La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel

3

Meg, le 14 sep 2008 à 21:02:39

Merci de vos réponses. c'est gentil.

Répondre à Meg

4

kosmik, le 17 sep 2008 à 18:03:54

Il y a trois jours, j'ai telecharger 860Mo en 3m40
Je tournais a 3.3mo/s un truc comme ca
j'ai juste 30 Meg chez noos

Bonne chance !

Répondre à kosmik