CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Iphone 3G et LiveBox en WiFi impossible

Lalo - Dernière réponse le 21 juil. 2012 à 21:36
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3G et souhaite le connecter en wifi à ma LiveBox Orange mais impossible.
La LIve Box est bien detectée mais la validation par mot de passe est systematiquement rejetée avec comme message "impossible de joindre le réseau suivi du nom de la Live Box".
En mot de passe j'ai saisi la Cle WEP, meme manip que celle que je fais lorsque quelqu'un passe à la maison avec son ordi et jusqu'alors pas de soucis !!!
Tous vos conseils seront les bienvenus !!!!!!!!!!
Merci à bientot
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Salut lalo

j ai eu le meme probleme, en fait faut appuyer sur le bouton numero 1 de ta live box et ensuite rentrer ta cle wep en majuscules, la ou peut etre le schmilblick c est que tu dois appuyer a chaque fois sur la fleche de ton iphone pour taper un caratere en majuscule

bonne chance
merci- 10 mai 2009 à 18:11
un petit clic sous la livebox juste avant de valider la clée WEP et la clée tout d'une traite...
merci... ;-p
Répondre
stf- 18 oct. 2009 à 21:50
salut,
ok pour la clé wep mais c koi le bouton 1 de la livebox
merci d'avance
Répondre
dcAOZHD- 22 août 2010 à 12:00
ok merci davance
Répondre
Kil-Bzh 14Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - 21 févr. 2011 à 18:49
sur les toutes premières c'est un bouton noir près de l'alimentation, sur les deuxièmes (pas la dernière) c'est le bouton wifi
Répondre
Iphone3- 21 juil. 2012 à 21:36
J'ai fais tous se qu'il a marquer et je n'arrive pas à le connecter avez vous une autre solution s'ils vous plaît merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour bien vous connecter à la livebox il suffit de rentrer exactement la clé WEP ( sans oublier de mettre les majuscules aux lettres biensur ^^) appuyer sur le bouton de la livebox puis de valider..et vous voilà connecter au monde !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut
J ai bien compris pour la cle wep mais c est pour le bouton...
Merci
bouboule- 28 févr. 2010 à 17:01
Je viens d'avoir le même pb : le bouton est celui qui est situé à côté du branchement de l'alimentation sous la Livebox.
Un appui sur ce bouton et la led WIFI de la box clignote. Pendant qu'elle clignote (environ 5-10min), il faut configurer l'iPhone.

Et ça marche enfin ;))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j avais le meme probleme avec la livebox

mais la solution est toute simple merci encore a vous...

vive l iphone!!!
sim68- 15 févr. 2009 à 10:47
Précision: ne pas taper les espaces entre les blocs.
En effet çà marche, merci.
Mais il faut vraiment deviner que quand le système te demande un mot de passe il faut entrer la clé WEP et on se demande pourquoi cette clé est si longue: un vrai test d'agilité!
Répondre
mathslb- 15 sept. 2009 à 19:33
EXACT il faut que chacun sache bien que mot de passe = WEP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec les majuscules et le bouton 1 sa passe super !
merci pour l'info
syloo- 25 nov. 2009 à 17:54
ok, pigé mais le bouton 1 sous la live box c lequel. G une sagem, il y a 3
à gauche du port tél et 1 autre près du branchement électrique ...
quand je couche ma live box, logo orange sur face en bas à droite, où se trouve ce maudit bouton 1.
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre la wifi livebox sur mon iphone je met le bon code ( j'en suis sure ) je tape sur le bouton wifi de la live box et l'iphone me met ce message :Impossible de rejoindre live box merci A tous davence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone 3G et LiveBox en WiFi impossible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.