Probleme de Micro " Gresillement

Fermé
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 14 sept. 2008 à 16:41
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 12 déc. 2008 à 20:38
Bonjour,
Se N'est pas recent mais mon micro est Trés Bizarre Car il marche exellament bien sur Msn mais Sur Counter Strike Source c'est une autre affaire Quand Je parle Tous les gens me dise " Arrete Tu casse les oreilles ac ton vieu micro " " Stop Sa Grésille " " Arrete ou on te ban " ..
Evidemment Sé trés emconbrant pr moi et mes amis qui ne comprenne pas la moindre phrase de se que je raconte ..¨Plus Tard J'ai essayer de regler mon micro et la c'etait l'horreur Mon micro fai un Bruiiitt ATROOOOCEE Il Grésille Comme si J'etait en plein dans le courant d'air de l'immeuble d'a coter Impossible a regler j'ai tout essayer Peut-Etre Que le Pere-Noel Sera en avance cette Année ? Merci Bocoup !!
A voir également:

1 réponse

Salut il se trouve que j'ai le même problème que toi et j'aurais aimé savoir la réponse si tu l'a aujourd'hui
a+
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65
12 déc. 2008 à 20:38
Hé Ben Enfain On Me Repond Pour Me Dire Meme Probleme Ben Mek Ta D'la Chance Paske j'ai trouvé " par contre si té ché vista té mal " bref c bon pr XP "Démarrer" "Panneau De Configuration" " Son Voix & Périférique Audio " Hé la tu farfouille Un Peu Dans " Voix " Etc ... Bref a la prochaine & si té Collégien
BON COURAGE POUR LE BULLETIN !!!
-
-
-
Cordiallement Corléones
0