Disparition PC Restore sur DELL Inspiron 6000

Fermé
YouYou - 14 sept. 2008 à 16:34
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 15 sept. 2008 à 13:20
Bonjour,

Voilà j'ai eu quelques soucis avec mon DELL Inspiron 6000 : virus, trop de logiciels mal desinstallés etc.

Bref je voulais reformater complétement mon disque dur.
Normalement pour ça c'est tout simple. Il faut, lorsque l'ordinateur vient juste d'être allumé, cliquer sur <CTRL>+<F11> ce qui lance un programme DELL PC Restore qui permet de reformater le disque dur.

Le problème c'est que lorsque je clique sur <CTRL>+<F11> il ne se passe absolument rien...

J'ai un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé qu'il arrivait parfois que ce programme soit effacé (bien qu'il m'étonne fortement d'avoir effacé un programme comme ça mais bon...).

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrai le récupérer ? et si ce n'est pas possible comment pourrais-je reformater mon disque dur d'une autre façon ?

Merci d'avance

YouYou
A voir également:

3 réponses

soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 32
15 sept. 2008 à 13:20
avant de redémarrer tn pc, essaye de mettre le CD d'installation de tn system d'exploitation, tu dois booter sur le cd room, le reste c'est facile
1
Pour info,

J'ai oublié de mentionner que j'avais tenté de télécharger dsrfix.zip pour résoudre mon problème mais ça ne m'avait pas avancé...

- L'essai sur disquette a foiré, quand je mettais la disquette dans le lecteur et que j'allumais l'ordi il me demandait de retirer la disquette pour pouvoir démarrer, c'éait donc peine perdue !
- Du coup j'ai tenté le coup sur cd mais l'ordi démarrait normalement sans prendre compte du cd qui était dans le lecteur...

Voilà donc si quelqu'un a une petite idée pour m'aider elle est la bienvenue !!!

Merci !
0
Je tente un petit up' même si visiblement personne n'a d"idées pour mon problème...
0