Problemme ikariam

Résolu/Fermé
seicop - 14 sept. 2008 à 08:51
 Irissou - 17 juin 2012 à 15:46
bonjour alors voila jai un probleme avec mon jeu en ligne ikariam je n'arrive pas a creer une page d'alliance externe pour mon alliance merci a tous d'avance pour vos reponse
A voir également:

21 réponses

Comment inviter des membres dans une alience dans Ikariam ? merci d'avant pour votre reponce :D
-6
Salut, ce n'ai pas a toi d'inviter des membres, c'est les membre qui vienne a toi,

Pour que un membre vienne dans ton alliance, il doit aller dans sont ambassade tout en bas, il fait Chercher une alliance ( donc ton alliance), contacter le diplomate, et il doit changer le sujet du message pour candidature ce qui est en gras, je ne suis pas sur!!

car je suis le chef et créateur d'une alliance au 69eme du classement des meilleur alliance.

Je n'ai jamais fait de demande pour rentrer dans une alliance, j'espere que ce que je t'ai dit répond a ta question @+ ^^
0
mdr mes moi je voudrai savoire comment métre une video et la crée
0
livebox2001
14 nov. 2010 à 14:58
salut SA, pour crée une vidéo, il te faut un logiciel vidéo!!! quand ta vidéo est crée, tu la place sur youtube ou un autre, pour enfin mettre le lien sur ta page externe ou interne de ton alliance, elle ne peux pas être directement regarde de ta page, si tu veux la mettre sur ton forum, regarde sur les FAQ du site d'hébergement du forum!

j'espere avoir répondu a ta question!
0
comment on fait pour inviter de amis svp svp
0