Rechercher : dans
Par :

Installer wifi sur ubuntu 8.04 sur freebox,

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 23:12:52 rastajac, le 13 sep 2008 à 21:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon blème, j'ai installé ubuntu 8.04 sur mon pc et j n sais pas comment activer le wifi.

J ai un p4 de, 3ghz avec 1 mega de ram, ma carte mère est une asus p5pe-vm.

J ai besoin de votre aide,si qqun peut me dire comen il fo proceder poure k sa marche.

Merci d avance

Configuration: linux
J ai un p4 de, 3ghz avec 1 mega de ram, ma carte mère est une asus p5pe-vm.

Meilleures réponses pour « installer wifi sur ubuntu 8.04 sur freebox, » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...

1

mamiemando, le 13 sep 2008 à 22:58:21
  • +1

Un tutoriel pour démarrer...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11210 configurer le wifi sous linux

En cas de blocage reporte-nous les informations demandées à la fin du tutoriel.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

InAme19, le 13 sep 2008 à 23:12:52
  • +1

Je viens juste de le faire sur ubuntu également ^^ (et je suis aussi sur freebox)
Pour cela tu clique sur configuration manuelle du réseau (en haut à droite)
puis tu clique sur déverouiller (ton mot de passe)
Ensuite tu clique sur wi-fi
Puis tu choisis le résau qui t'interresse
Et il ne te reste plus qu'à t'occuper de tes adresse IP, masque sous réseau, passerelle par défaut.
Voilà

bonne continuation

Répondre à InAme19