salut, je voulais savoir comment je pouvais télécharger archicad en français, c'est hyper urgent...
onc si t'as une piste, ce serait cool de m'aider.
merci d'avance
slt, je suis vraiment interressé par ta proposition concernant archicad 12 en français.
je veux bien que tu me fasses signe le plos tôt possible. bonne journée à toi............
cedric-d10Messages postés16 mars 2009Date d'inscription30 août 2010Dernière intervention
15 déc. 2009 à 16:13
Hello,
Pour télécharger la version d'essai d'ArchiCAD 13 et aussi trouver un comparatif avec les autres logiciels d'Architecture du marché essaye le site http://www.logicielcao.fr
j'ai rien trouver d'interressant sur ce site.peux tu m'indiquer un site sur lequel je peu télécharger et le logiciel et les cours en bonne et du forme?
Je recherche la version 13 de archicad en francais plus formation sur 12 comme tu l'a indiqué.
merci de me contacter pour les conditions d'envois et autres , vois tu ?
c'est urgent
en te remerciant a bientot
Ce document intitulé « archicad francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.