Imprimante MP170 bloquée ,plus de papier

Résolu/Fermé
danouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 12 sept. 2008 à 20:41
danouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 17:26
Bonjour,mon imprimante canon Mp 170, qui s'est bloquée subitement, me signale un niveau d'encre bas(plus d'encre couleur)et "plus de papier" alors qu'il y a plusieurs feuilles dans le chargeur.J'ai lu dans des forums que ça pouvait être les rouleaux ,mais un vendeur m'a dit que de ne plus avoir d'encre ,pouvait la bloquer.Le papier s'engage légèrement à droite sous le rouleau et s'arrête.impossible de le faire passer,je n'ai rien vu de coincé (j'ai essayé le papier plié en 4..la carte de visite..ça passe à gauche mais pas à droite sous les rouleaux)et je n'ose pas la démonter,car le scanner marche .la photocopie ne marche pas non plus (même en ne programmant que l'encre noire) Comme l'encre est chère j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé ,même avec d'autres marques.je n'ai changé qu'une fois la cartouche quand elle me signalait un niveau bas et ça ne s'était pas bloqué avant(achetée en janvier 2006, bloquée en juin2008)
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

feeclo77 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 2
12 sept. 2008 à 20:43
bonsoir!!

retourne ton imprimante il doit y avoir un stylo ou une babiole de coincée j'ai bossé en SAV et la plupart du temps ct ça

Bonne soirée
0
danouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
12 sept. 2008 à 20:47
merci feeclo77,bonsoir..je l'ai déjà fait (et refait)rien ne sort...
0
danouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 17:26
bonsoir..j'ai fini par acheter de l'encre (canon d 'origine moins cherchez grosbill les 7 1ers jours du mois )ça ne marche toujours pas ..c'est peut-être bien les rouleaux ,mais je n'ose pas démonter ,le scanner marche bien. je laisse tomber..merci de ton aide
0