Problèmes connection samsung VP-D371

Fermé
toto1190 - 12 sept. 2008 à 20:23
 Toto86 - 17 janv. 2009 à 11:22
Bonjour,
j'ai acheter un câble firewire pour mon caméscope vp-d371 mais quand je le branche rien ne ce passe il n'apparait pas dans les périphériques mon ancien caméscope ce mettais automatiquement
j'ai regarder sur samsung.com le seul pilote pour ce modèle est valable uniquement sur vista pourtant XP est repris dans la configuration minimal et mon pc est assez puissant
quel est le problème?
merci d''avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour, votre camescope est une première main ou un acheté d'occasion ? je vous demande ça, car si c''est un acheté d'occas, faudrait vérifié si ce n'est pas son port firewire qui a un soucis, en le branchant sur un autre pc... Normalement en firewire, pas besoin de pilote.
0
non tout est neuf
0
Bonsoir, en parcourant ce forum, on peut s'appercevoir qu'il y a pas mal d'ennuis de détections avec les cam samsung, mais aussi des ennuis divers avec le matèriel samsung en général...
0
J'ai le même matériel que vous et exactement les mêmes problèmes... J'ai deux PC équipés tous les deux de port IEEE 394 4 broches, un est sous Vista, l'autre sous XP et sur aucun des deux ça fonctionne...
J'aimerai bien comme vous trouver une solution...
0
Bonjour, problème résolu ? beaucoup de samsung ont ce soucis, peut-etre faut-il faire un réglage ou activer qqchose dans le menu !
0
bibi18 > Toto86
16 janv. 2009 à 18:31
A ce jour mon problème de connexion Ieee394, n'est toujours pas résolu...Il faudrait que j'essaie avec un autre cable peut-être;;;
0
Toto86 > bibi18
16 janv. 2009 à 19:14
J'ai des doutes... cherchez sur ce forum, les cam samsung n'aiment pas le firewire ! j'ai mon frère qui a un Samsung, un jour si j'y pense, je le testerai sur mes portables... c'est un VP-D73... Lui il ne fait jamais de montages, ni de transferts, donc il a jamais été essayé... samsung a mis une prise pour faire jolie, mais pour limiter les couts, elle n'est peut-etre pas branché ! :-) Par contre, il est conseillé de brancher la cam éteinte ! Mon frère n'est pas tout proche, on ne se voit pas très souvent, mais si je l'essaie, (j'ai 2 cam DVin, donc si ça fonctionne, je pourrais faire une copie d'une de ces K7, ou tout simplement voir ce que son objectif film sur ma cam ! Je vous le ferai savoir si ça vous interresse... autre solution pour éviter les soucis logiciel et informatique: le brancher sur un enregistreur de salon ! Si ça ne fonctionne pas, c'est que ça vient de la cam !
0
bibi18 > Toto86
17 janv. 2009 à 07:01
MerciToto86 pour vos explications. Les enregistrements réalisés avec ce camescope sont parfaitement lisibles sur une TV ou par l'intermédiaire d'un magnétoscope. Ce n'est que le branchemnt sur le PC par le port fire wire qui ne fonctionne pas..
0
Toto86 > bibi18
17 janv. 2009 à 11:22
Bonjour, oui oui j'avais bien compris ! les sortie analogiques fonctionnent eux... Je ne parlais que du firewire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, moi j'irai demander au magasin quand j'aurai le temps
0