Rechercher : dans
Par :

Meilleur logiciel free de dessin vectorielle?

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 20:56:47 lunastix275, le 12 sep 2008 à 18:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est le meilleur logiciel free de dessin vectorielle?
merci d'avance
l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais ­personne ne comprend.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « meilleur logiciel free de dessin vectorielle? » dans :
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...

1

lilyana, le 12 sep 2008 à 18:26:20

Salut

J'espère que tu trouveras ton bonheur en cliquant sur le lien ci-dessous ;-))))

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6078 equivalent de illustrator gratuits

Voilà

Lily

Répondre à lilyana

2

vankop, le 12 sep 2008 à 18:26:51

clic
Inkscape

Répondre à vankop

3

lunastix275, le 12 sep 2008 à 18:28:32

Merci^^ je regarde l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais ­personne ne comprend.

Répondre à lunastix275

4

lunastix275, le 12 sep 2008 à 18:32:19

Je me demande si on peut convertir des dessins en vectorielles?? l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais ­personne ne comprend.

Répondre à lunastix275

5

CheriBB, le 12 sep 2008 à 18:57:07

Si se sont des dessins au trait oui.

Répondre à CheriBB

6

lunastix275, le 12 sep 2008 à 19:06:53

Comment on fait? l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais ­personne ne comprend.

Répondre à lunastix275

7

CheriBB, le 12 sep 2008 à 20:56:47

Si ton dessin d'origine est un dessin fait au trait, juste les contours, ils seront vectorisés. Tu le scan et tu l'ouvres dans ton logiciel, après je connais la marche à suivre pour illustrator( payant), tu selectionne ton image et tu verctorises. Et le tour est joué.
Maintenant si ton dessin est un dessin avec aplat de couleur ça ne fonctionnera pas.
Si tu veux creer un dessin sur ton logiciel tu apprends à t'en servir.

Répondre à CheriBB