Rechercher : dans
Par :

Les chaines arabes

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 13:27:40 bijou, le 11 sep 2008 à 04:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'aimerai installer une antenne chez moi pour que je puisse regarder les chaines du bouquet arabsat c'est a dire tout les chaines arabes mais je sais quel marque de recepteur choisir
je suis a sherbrooke au quebec
merci de vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les chaines arabes » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

salahoprosperite, le 5 oct 2008 à 15:34:13
  • +5

Veuillez choisire vision ce comme recepteur c'est genial

Répondre à salahoprosperite

2

inesse, le 28 jan 2009 à 19:34:46
  • +1

Désolé mes tu peux partir un magasin qui s'appelle BRICOMARCHé.

Répondre à inesse

3

yous2810, le 8 mar 2009 à 13:27:40
  • +3

Salam, le mieux pour toi, c'est d'installer une parabole de 1.20 mètre et la pointer sur le satellite nilesat, et là tu as une avalanche de chaines arabes (du Maghreb au moyen orient) c'est un peu difficile à régler, mais bon on y arrive quand même.
je crois que plus tu es au sud de la france, mieux tu capte le signal.

salam.

Répondre à yous2810
Collection CommentÇaMarche.net