Logiciel inconnu art plus

Fermé
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 10 sept. 2008 à 14:55
 archihamma - 19 sept. 2008 à 02:08
Bonjour,

une personne ( architecte ) va changer son parc elle utilise le logiciel "art plus", je ne suis pas sur du nom et il y a plusieurs versions donc c'est un logiciel sans doute professionnel qui existe depuis quelques années, de plus elle bosse sur des sony donc plutôt des machines sympa => logiciel puissant ?
Je ne suis pas sur du nom ou de l'orthographe : art plus ou art + ou artplus, j'ai essayé différentes choses : rien.
Donc si ce logiciel ou ce nom vous parle je veux bien des infos ou un lien.

merci
A voir également:

5 réponses

GOLMUS ONE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 15:51
BONJOUR, pour le nom de ton logiciel c'est - ARTLANTIS- et il y a plusieurs logiciels équivalents tel que : PIRANISI
1
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
10 sept. 2008 à 16:58
Merci beaucoup !!
Si je comprends bien pour moi c'est sonotone au plus vite ! ;-)

Autre question : cette personne m'a dit que les nouvelles versions ( dsl je n'ai pas la version exacte), de ce logiciel ne pouvaient pas lire les fichiers des anciennes versions ..mais que le problème semble d'après elle ( elle ne m'a pas dit si elle avait un message d'erreur) venir du matériel.
Elle ne peut pas lire sur son vaio les anciens fichiers artlantis avec un version récente de ce logiciel.

Est ce que à l'instar de 3 ds max il y a des restrictions au niveau matériel qui font que tel ou tel pc ne peut pas utiliser certaines commandes ou certains outils de ARTLANTIS ?
Si oui quelles sont les spécifités car elle compte changer de poste, et je ne voudrais pas lui prendre un truc qui n'est pas capable d'accéder à toutes les ressources du logiciel.
encore merci
1
puor moudifier un photos
0
Bonjour,

http://www.artlantis.com/index.php?page=products/studio/config&cat=8

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ve prondre logisiel piranisi
0