Mise a Jour Vista ne veut pas s'installes

Fermé
legofou Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 9 sept. 2008 à 21:43
stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 22:19
Bonjour,

J'ai eu de gros problemes d'ordinateur mais j'ai reussi a le faire repare. Mais maitenant j'ai encore un problemes. Depuis quelques jours j'ai le meme probleme au demarrage. Tout au debut (avant au on peut choisir l'utilisateur) il y un a message "Configuration des mises a jours 1 sur 3 0%" mais ce meme message reste dependent plus de 3 heure et rien ne se passe. Et apres 3 heures le message disparait et on peut choisir l'utilisateur. Mais cela dure plus de 3 heure et est tres contrzagnant..
Des idees?
Que ce passe t-il?

merci de toute aide,
A voir également:

1 réponse

stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 9
9 sept. 2008 à 22:19
salut

tu dois avoir un problème avec un de tes materiels instllés sur ton pc et la mise à jour de ce materiel par vista !!

Ce qu'il faudrait faire c'est une restauration systeme pour revenir avant le telechargement des mises à jour ..... puis ensuite desactiver les mises à jour automatiques et relancer la machine

Apres faut redémarrer l'ordi et faire telecharger les mises a jour mais SANS les installer automatiquement et ensuite une fois fini faut aller voir la liste de toutes les mises à jour disponibles et les installer une par une !!

Comme ca si jamais ca plante il reste plus qu'a revenir à la dernière version restaurée, et ensuite annuler la mise à jour en cause !

Voila si d'autres ont des solutions .....

Bon courage
1