Se désinscrire d' Amazon

Fermé
Neva - 9 sept. 2008 à 11:47
 NATACHAT - 5 janv. 2019 à 15:40
Bonjour,

J'ai un compte sur Amazon et après maintes problèmes pour passer une simple commande, j'aimerai me désinscrire.
Or je ne sais pas comment faire.
J'aurai besoin d'aide.
Merci infiniment.

9 réponses

simpli-city Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 23
12 juin 2013 à 00:03
Après avoir vu le reportage cash investigation du 11/06/2013 ("Le scandale de l'évasion fiscale : révélations sur les milliards qui nous manquent"), on est très motivé pour trouver une solution pour supprimer son compte amazon.fr.

méthode suppression compte amazon:
Quand vous êtes sur le site amazon, allez tout en bas de la page sur "aide".
Puis à gauche dans la section "rubrique", cliquez sur "Help in English".
Puis sur la nouvelle page qui se présente toujours à gauche dans la section "Topics", cliquez sur "Still Need Help?".
Puis au milieu de la page "Still Need Help?", vous trouvez un lien "Contact us" à cliquer.
Là vous tombez sur votre page de connexion amazon, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, puis validez.
Dans cette nouvelle page "contactez-nous", sélectionner le bouton "Autre chose".
Puis dans la rubrique "dites-nous en plus sur votre problème" sélectionnez "Modifications sur votre compte" puis dans la réponse juste en dessous sélectionnez "fermeture de mon compte".
Et pour finir cliquez sur "envoyez-nous un e-mail" où vous aurez le plaisir de remplir les informations complémentaires (obligatoire) pour vous défouler bien évidemment.
20
Merci beaucoup!! C'est une vraie galère ces sites pour se désinscrire!! Je viens de suivre tes indications et j'y suis ENFIN parvenue, mais pour ce qui est de Priceminister, c'est encore pire. Je n'y arrive vraiment pas!! C'est pas normal ce genre de choses!!! ><
0
C'est la bonne solution!!!!!
0
Bonjour, j'ai une petite question, est ce qu'en supprimant le compte comme tu l'as dis, est ce que amazon premium se désactive ?
0
Camille > MJ23
24 févr. 2014 à 23:28
Coucou, si tu veux te désinscrire d'Amazon et de son compte Prémium, pour être sur tu fais comme moi, tu marques les deux dans le message à envoyer. J'ai précisé que je ne voulais pas de Premium et que je voulais fermer définitivement mon compte Amazon. Comme ça on peut pas être plus clair, mais pour être sure, j'ai quand même pris une photo de l'email si jamais ça fonctionne pas ou qu'ils trouvent une excuse pour me faire payer un essai de 30jours ( je suis sure qu'ils peuvent le faire tellement que c'est une arnaque ). Donc fait cela, et garde une preuve au cas ou ;).
Au Revoir.
0
Ange d'Houblevet
5 févr. 2014 à 13:16
Voilà, c'est fait. Merci de m'avoir permis de me soulager...
0