CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Se désinscrire d' Amazon

Neva - Dernière réponse le 24 févr. 2014 à 23:28
Bonjour,
J'ai un compte sur Amazon et après maintes problèmes pour passer une simple commande, j'aimerai me désinscrire.
Or je ne sais pas comment faire.
J'aurai besoin d'aide.
Merci infiniment.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
cf sur le site => http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=15846511
Gab phantomxlord - 19 sept. 2012 à 11:31
Une fois connecté, vous pouvez vous désabonner en 3 clics :
1. Cliquez sur :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=200473120#cancel
2. Puis sur :
"Gérer votre abonnement Premium"
3. Enfin cliquez sur :
"Ne pas convertir"

C'est tout !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est le lien pour se désinscrire des listes de diffusion d'Amazon.
J'ai pas trouvé comment faire.
J'ai changé mon pseudo en Nicolas Sarkozy et l'adresse Email en nicolas.sarkozy@elysee.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour ! vous êtes la première personne à m'avoir fait rire ce matin, et je vous en remerc ie. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai une question : je me suis inscrit sur amazon pour une livraison de jeux et le mode de livraison je ne sais plus ce que c'est je pense que c'est livraison en un jour ouvré, le problème, c'est que ce mode de livraison est gratuit durant un mois, puis il faut payer 49€ ensuite a l'année. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire et le mieu serais de me désinscrire d'amazon pour éviter de payer puisque je ne m'en re servirais plus... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
lili2012 loulou1612 - 9 mars 2012 à 23:49
Il faut leur écrire dans "contact" et on reçoit un mail (3 pages en exagérant) pour comment faire.
Répondre
Scott loulou1612 - 19 juil. 2012 à 02:14
Arf j'arrive trop tard sur ce post, j'espère que vous vous êtes fait remboursé depuis.. mais il aurait fallu téléphoner au numéro suivant (0800947715) et l'annulation se fait immédiatement, le remboursement suit 3 ou 4 jours après. Croyez-en mon expérience!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Neva et @loulou1612

Pardon, j'ai été trop vite, mon message est parti incomplet. Je voulais dire que pour se désinscrire de Amazon, il faut se connecter sur son compte et chercher la rubrique "contact" (faut bien chercher, ce n'est pas évident) pour leur demander comment faire. Suite à ça, on reçoit un mail intitulé "Votre requête Amazon.fr" qui explique comment se désinscrire (faut cliquer sur le lien indiqué dans ce mail).
Je ne me souviens plus où est la rubrique "contact" car je ne l'ai pas trouvé de suite, "j'adore cette façon de procéder !".

Mais avant l'explication, on demande si on est bien certain de vouloir supprimer son compte, blablabla, parce que ci.. ça... (un pavé)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, mais je n'est pas trouver " contact ".

Bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Après avoir vu le reportage cash investigation du 11/06/2013 ("Le scandale de l'évasion fiscale : révélations sur les milliards qui nous manquent"), on est très motivé pour trouver une solution pour supprimer son compte amazon.fr.

méthode suppression compte amazon:
Quand vous êtes sur le site amazon, allez tout en bas de la page sur "aide".
Puis à gauche dans la section "rubrique", cliquez sur "Help in English".
Puis sur la nouvelle page qui se présente toujours à gauche dans la section "Topics", cliquez sur "Still Need Help?".
Puis au milieu de la page "Still Need Help?", vous trouvez un lien "Contact us" à cliquer.
Là vous tombez sur votre page de connexion amazon, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, puis validez.
Dans cette nouvelle page "contactez-nous", sélectionner le bouton "Autre chose".
Puis dans la rubrique "dites-nous en plus sur votre problème" sélectionnez "Modifications sur votre compte" puis dans la réponse juste en dessous sélectionnez "fermeture de mon compte".
Et pour finir cliquez sur "envoyez-nous un e-mail" où vous aurez le plaisir de remplir les informations complémentaires (obligatoire) pour vous défouler bien évidemment.
Zut simpli-city - 18 juin 2013 à 16:46
Merci beaucoup!! C'est une vraie galère ces sites pour se désinscrire!! Je viens de suivre tes indications et j'y suis ENFIN parvenue, mais pour ce qui est de Priceminister, c'est encore pire. Je n'y arrive vraiment pas!! C'est pas normal ce genre de choses!!! ><
Répondre
jfgis simpli-city - 4 sept. 2013 à 09:49
C'est la bonne solution!!!!!
Répondre
MJ23 simpli-city - 5 déc. 2013 à 17:20
Bonjour, j'ai une petite question, est ce qu'en supprimant le compte comme tu l'as dis, est ce que amazon premium se désactive ?
Répondre
Camille- 24 févr. 2014 à 23:28
Coucou, si tu veux te désinscrire d'Amazon et de son compte Prémium, pour être sur tu fais comme moi, tu marques les deux dans le message à envoyer. J'ai précisé que je ne voulais pas de Premium et que je voulais fermer définitivement mon compte Amazon. Comme ça on peut pas être plus clair, mais pour être sure, j'ai quand même pris une photo de l'email si jamais ça fonctionne pas ou qu'ils trouvent une excuse pour me faire payer un essai de 30jours ( je suis sure qu'ils peuvent le faire tellement que c'est une arnaque ). Donc fait cela, et garde une preuve au cas ou ;).
Au Revoir.
Répondre
Ange d'Houblevet simpli-city - 5 févr. 2014 à 13:16
Voilà, c'est fait. Merci de m'avoir permis de me soulager...
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.