CASIO TE 8000 F

Fermé
ALAN - 9 sept. 2008 à 09:26
 magasin - 16 avril 2012 à 20:22
Bonjour,
je recherche qq un qui a le manuel d'utilisation pour une CASIO TE 8000 F
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Rycky62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
9 sept. 2008 à 09:51
Bonjour, si je ne m'abuse c'est une caisse enregistreuse ! que veux-tu faire exactement (prog entiere) ou juste modif prog ??

Cordialement
Rycky62
3
rycky62,
en faite c'est une caisse enregistreuse que j'ai recuper lors de l'achat de mon commerce et je voudrais programmer l'ensemble des prix dessus
0
bonjour peut tu me dire comment je cahnge un prix sur ce type de caisse
merci
0
Rycky62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 6
12 sept. 2008 à 11:19
Bonjour désolé mais je n'ai pas la doc sur moi je suis en congés par contre le pourrai te donné la marche a suivre seulement le 22 au soir

Me dire si il est pas trop tard!!

Cordialement
Rycky62
3
Merci bcp, avec plaisir je peux attendre jusqu'au 22, cependant je n'ai pas internet dans ma boutique alors ca vas etre un peu dur pour suivre tes explications, donc je pense a un truc si tu a ce manuel peux tu me l'envoyer, je le photocopie ensuite je te le renvoi en colisimo, dit moi si c'est option te semble jouable
cordialement.
Aain
0
Bonjour, je recherche aussi la notice d'utilisation en français pour la caisse enregistreuse TE-8000F, vous serait-il possible de me la fournir ou de me dire ou je pourrai éventuellement la trouvé. Merci d'avance.
0
bonjour, je recherche aussi la notice d'utilisation en français pour la caisse enregistreuse TE-8000F, vous serait-il possible de me la fournir ou de me dire ou je pourrai éventuellement la trouvé. Merci d'avance.
0
Bonjour
je cherche qq qui peux me réinitialisation ma caisse enrg casio te 8000F
Mercie d'avance
1