A voir également:
- Outlook 6 erreur 530 0x800CCC78
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Geekom as 6 - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 08:49
8 sept. 2008 à 08:49
Essaie ceci :
'Outil' --> 'Comptes' --> double-cliquer sur ton compte.
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' de l'onglet 'Serveurs' et cocher les cases SSL de l'onglet 'Avancé'.
Si ça ne fonctionne pas, essaie alors dans le paramétrage du serveur SMTP de mettre le SMTP de ton fournisseur d'accès (sans changer aucun autre réglage).
'Outil' --> 'Comptes' --> double-cliquer sur ton compte.
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' de l'onglet 'Serveurs' et cocher les cases SSL de l'onglet 'Avancé'.
Si ça ne fonctionne pas, essaie alors dans le paramétrage du serveur SMTP de mettre le SMTP de ton fournisseur d'accès (sans changer aucun autre réglage).
bg62
Messages postés
23590
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2024
2 362
13 déc. 2011 à 12:04
13 déc. 2011 à 12:04
et ... merci de noter le sujet 'résolu' si c'est le cas , surtout que ce n'est pas vraiment le bon forum ici .... ---> hop !
;)
;)
15 déc. 2017 à 03:54