Probleme de carte reseau

Fermé
ophélie - 7 sept. 2008 à 21:42
 playbig - 7 sept. 2008 à 21:59
Bonjour, j'ai un probleme de carte reseau et je suis nule en informatique, j'ai besoin de votre aide. voila j'ai un nouvel ordi portable j'ai galerer pour avoir le wifi ke finalement je l'ai eu mais a 3metres de la neuf box. depuis ce matin cela ne marche plus entre temps j'ai essayé avec une clé usb wifi netgear ki na mm pas voulu sinstaller ensuite j'ai voulu supprimer le peu de dossier netgear concernant la clé usb wifi et par erreur j'ai supprimer un dossier real tek ki ne fait ke 2 Ko (donc je ne pense pas avoir supprimer un logiciel ou un pilote) mais je n'ai tjs pas le wifi et en plus j'ai decouvert un message dans gestionnaire de periphérique dans realtek ki me dit "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" Je ne sais pas du tout koi faire ni ce que çà veut dire.
Pouvez vous me donner un coup de main je suis desespérer !!!!
merci beaucoup
ophélie

1 réponse

alors retelecharge le pilote de realtek(sur site officiel o pas ) tu est sur davoir bien configurez ton modem?et la cle wep pour te connecter? PS:utilise Mozilla firefox 30.1 il est deux fois plus rapide que internet explorer.









http://playbig.webs.com/
0