Rechercher : dans
Par :

Un problème de carte tunnel

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 21:49:24 Christophe, le 23 jun 2004 à 12:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème depuis que j'ai utiliser une émulateur de serveur pour jouer a nfs-u je me retrouve avec 4 cartes tunnel qui me gène.

Elles se nomment :

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pesudo-Interface
Carte Tunnel 6to4 Tunneling Pseudo-Interface
Carte Tunnel Automatic Pseudo-Interface
et Carte Tunnel Automatic Pseudo-Interface.

Au départ elle n'était pas génante mais désormais elles prennent la priorité en adresse ip sur mes jeux vidéo donc pour le réseau ça foire tout.
les ip sont assez étrange regardez : http://perso.numericable.fr/beug/image1.jpg

j'aimerais les supprimer et rétablir mes deux connexions au réseau local.

Merci pour tout

________
Mbk

Meilleures réponses pour « Un problème de carte tunnel » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

kelux, le 23 jun 2004 à 15:09:54

Enleves l'émulateur et repars d'un truc tout propre. Je ne connais ce ke tu émules donc ...

Mais j'avoue ke ta capture d'écran elle est mortelle !!
Tu viens d'inventer IPv12.... Arf

Luc L.

Répondre à kelux

2

Christophe, le 23 jun 2004 à 18:22:25

J'ai déja viré l'émulateur mais les pseudo-carte reste toujours. Mais merci quand-même

PS : Je suis trop fort j'invente l' IPV12 :)

Répondre à Christophe

3

Christophe, le 23 jun 2004 à 18:23:56

Si tu savoir ce que j'utilise comme émulateur c'est le patch lan avec serveur en fond pour nfs-u

_________
Mbk

Répondre à Christophe

4

Christophe, le 24 jun 2004 à 09:00:42

Il y a quelqu'un qui a la solution ??? j'en ai besoin vite merci

Répondre à Christophe

5

Macareno, le 13 déc 2005 à 03:17:47

Salut !

La solution est expliquée à cette addresse ( un autre forum ) :

http://forum.projectnews.fr/archive/index.php/t-4099.html

Répondre à Macareno

6

Segura70, le 5 jun 2007 à 10:22:48
  • +2

J'avais le même problème que toi avec ces carte tunnel.
Et j'ais enfin trouvé la solution.

Voici une petite astuce pour s'en débarasser. Ouvrir la base de registre, et aller dans cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\­Parameters
Créer une nouvelle clé DWORD appelée DisabledComponents et lui donner la valeur hexadécimale 0xFF.
Rebooter le PC...et voilà.

J'espère que ça résoudra ton problème.

Répondre à Segura70

7

droopy, le 20 nov 2007 à 15:18:37
  • +1

Les soucis de carte Tunnel avec des adresses IP non conventionnel sont dû à l'activation de la couche IPv6 sur la carte réseau.

Il sffit donc de désactiver la couche IPv6 dans les propriétés de la carte résau dans les protocoles.

Les adresses en fe80:5efe.... sont des adresses de la couche IPv6.
Les adresses de couche IPv4 sont de type par exemple : 192.145.122.125

Répondre à droopy

8

Max_Headroom, le 5 mai 2008 à 02:15:58
  • +1

Pour ceux qui parlent anglais il y a ça aussi, comment désactiver TCP IPV6/ Teredo Tunneling dans Vista, ils expliquent aussi pourquoi la plupart d'entre nous n'en ont pas besoin :

http://www.mydigitallife.info/...

Répondre à Max_Headroom

9

ulyssebm, le 4 jun 2009 à 14:34:28

Salut
j'ai 1 probleme sur teredo tunneling pseudo-interface qui ne marche pas
de l'aide svp
merci

Répondre à ulyssebm

10

LAU, le 5 jun 2009 à 21:49:24

CE POST A PLUS DE 1 AN COMME CELUI CI REGARDE QUAND MEME EN CAS!?!
http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à LAU