Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je ne télécharge plus les fichiers PDF

françois1968, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:36:59
Bonjour,
pour une raison indétérminée,je n'arrive plus à télécharger fes fichiers PDF.
peut on me dépanner?
en attendant de nombreuses solutions à mon problème,
merci à tous

françois1968
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à françois1968  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fromagedebikette, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:38:36
as tu adobe reader ?
Répondre à fromagedebikette

3

• Ce message vous semble utile, votez !
françois1968, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:43:48
j'ai installé la version 9 et ça marche
merci
françois
Répondre à françois1968

2

• 1
901ilyas, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:42:53
il doit tout simplement installer :
http://www.adobe.com/fr/products/reader/
Répondre à 901ilyas

4

• 1
fromagedebikette, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:45:11
pense a mettre résolu
Répondre à fromagedebikette

5

• 1
901ilyas, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:57:24
es ce que mon lien à résolu le problème ? si la réponse est "oui" met cette disscution "résolu".
Répondre à 901ilyas

6

• 1
 Syl Vie, le mardi 9 septembre 2008 à 16:20:53
une solution simple pour récupérer pleins de documents PDF est d'uitliser la fonction "lien" d'OutWit Hub et de cochez la case "documents". après quelques configurations très simples, vous pouvez télécharger pleins de documents PDF à partir de Google, etc.
Découvrez des tutoriels d'OutWit en vidéo sur outwitter.fr
Répondre à Syl Vie

Résultats pour je ne télécharge plus les fichiers PDF

Comment mettre plusieurs fichiers pdf (images (Résolu) Bonjour, comment puis je mettre plusieurs fichiers pdf (des photos en l occurence) sur une seule page je n arrive pas a faire un copier coller par ex j ouvre les fichiers et c plusieurs pages qui s affichent j aimerais les avoir sur une seule aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493156-comment-mettre-plusieurs-fichiers-pdf-images
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul Pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Impossible de lire les fichiers pdf (Résolu) J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301187-impossible-de-lire-les-fichiers-pdf

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf

Réunir plusieurs pdf en un seul (Résolu)Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vous me conseiller un logiciels répondant à mes attentes ? Merci d'avance Charlylaspirant www.commentcamarche.net/forum/affich-3003478-reunir-plusieurs-pdf-en-un-seul
Liens vers des fichiers en pdf (Résolu)Bonjour, je prépare un site web et j'ai des difficultées dans portant sur le téléchargement des fichiers pdf, pour expliquer mieux: je veut que le client peut télécharger une fiche technique ou le catalogue à partire du site comme je fait ce lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7736699-liens-vers-des-fichiers-en-pdf
Téléchargement et Acrobat 6 (Résolu)SVp, J'ai acrobat 6 sous Xp et qd je telecharge un fichier Pdf, il l'ouvre dans le navigateur(explorer 6) avant que je ne choisisse "Enregistrer". Mais j'aimerai telecharger directement sans l'ouverture prealable dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066340-telechargement-et-acrobat-6

Télécharger Merge PDFMerge PDF est un utilitaire PDF qui permet de rassembler plusieurs fichiers PDF de bout en bout. La concaténation s'effectue très rapidement, il suffit de charger les PDF à relier, de donner un nom au fichier de sortie et de cliquer sur le bouton... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057285-merge-pdf

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3