Recherche d'ub titre de film

Résolu
leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 7 sept. 2008 à 16:19
leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 9 sept. 2008 à 10:38
slt a tous je suis a la recherche d'un film dont voila en gros l' histoire. c'est un jeune blanc qui tombe amoureux d'une jeune fille noire , et sur les conseil d'un ami il se fais passer pour un noir en abusant de creme autobrosante .mais de deconvenu en deconvenu il finira par lui dire la verite . c'est un film que j'ai vu il y a longtemps mais qui n'est jamais repasser a la tele . ca a l'air nase comme ca , mais c'etait assez comique. si quelqu'un a une info la dessus ou meme le titre du film je l'en remercie d'avance . bye
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je pense que le film dont tu parles est "SOUL MAN".
En fait il "devient" noir pour obtenir une bourse d'étude.
C'est un film avec C. Thomas Howell et James Earl Jones dans le rôle du proviseur.
Mais ce film n'est pas naze mais plutôt marrant.

J'espère qu'il s'agit bien de ce film. Tiens nous au courant.
1
leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 8
9 sept. 2008 à 10:38
slt boz89 . t'es un chef , c'est le film qur je cherche . merci beaucoup car ca fait un bout de temps que je le cherche . un grand merci .bye
0