Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox 3 vs ie7

questions-reponse, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:21:48
Saluuut !!

Des nouveautés sont sortis dernerement, du genre firefox 3 et ie7 voir meme ie8 .

D'après vous lequel choisir comme navigateur par defaut et pourkoi, mici de votre rép !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à questions-reponse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoogui, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:22:43
Ahhh..l'éternel dilemme..
Répondre à yoogui

2

ibtor, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:23:19
FF3, pour les extensions, le restpect des normes et la sécurité.

Ou alors Opera, le must en terme d'ergonomie et respect des normes Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)
Répondre à ibtor

3

p w, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:25:33
Bonjour,
Je te conseille firefox 3 car il est le plus rapide et il y a des milliers d'addons pour l'améliorer. IE n'est pas assez sécurisé à mon goût. IE 8 est en version bêta test pour l'instant donc assez instable. Donc je pense qu'il vaut mieux rester avec firefox ou un autre navigateur alternatif comme opéra.
J'espère t'avoir aidé
Répondre à p w

4

questions-reponse, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:27:11
Bof, en fait ils sont un peu basé sur le meme principe, mais defois ff3 bug, genre quand on va sur dailymotion, par contre ie ne bug pas et aussi, j'arrive pas a changé la page d'accueil de ff, a chak fois c'est msn et je voudrais sa page habituelle avec le logo ff, comment faire ?
Répondre à questions-reponse

5

questions-reponse, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:27:54
Merci pw

6

questions-reponse, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:30:26
merci de rép svp

7

yoogui, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:32:13
Et bien teste les 2 et donne nous ton avis :)
Répondre à yoogui

8

questions-reponse, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:33:29
Ben moi j'ai un faible pour ie

9

questions-reponse, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:59:31
Je viens de telecharger ie8 et je le trouve excellent meme en version beta, en vrai, bi'il soit en anglais, il y a des truc nouveau, du genre supprimer les site de la barre du haut avec une pitite croix, et il est bien sympa, j'attend la verison final

10

barichouf, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:32:38
moi je suis pour ff3 plus rapide sécurisant pas encore ue de probleme
Répondre à barichouf

11

ibtor, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:36:15
IE ne respecte aucun standard ormis les siens, ce qui fait chier un grand nombre de développeurs web.

Donc si vous voulez que le web avance, arrêtez d'utiliser cette daube infâme qu'est IE (IE8 fait un plus mauvais score à l'acid 3 test que FF1.5 !!!) On va tous mourrrrrrriiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!!!!!

ou pas !
Répondre à ibtor

12

ste6431, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:40:55
Salut,

j'étais sur Firefox, très agréable, rapide et personnalisable. Mais certaines pages ne s'affichent pas correctement encore maintenant et quand on installe trop d'addons la navigation devient instable.
Au final je suis revenu à IE 7 en navigateur par défaut, qui marche très bien, auquel tu peux aussi ajouter des modules complémentaires etc. Et rien ne t'empêche d'avoir aussi, en parallèle, FF3.

@+
Répondre à ste6431

13

yoogui, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:45:42
Bon..chacun défend forcément le navigateur qu'il utilise..moi avant j'avais IE et j'étais content ( vu que je connaissait que Nescape sinon XD) et puis un jour j'ai essayé Firefox..depuis je peux plus m'en passer :)

J'appuie surtout le respect des normes du W3C, car connaissant pas si mal le html / css je suis très content de FF qui contrairement à IE permet d'afficher convenablement les pages web certifée :)

Par contre il parait que Safari est encore mieux mais bon..il suffit d'éviter les sites pourris pour ne pas avoir de soucis de sécurité ^^

( le meillleur anti-virus, c'est VOUS ! )
Répondre à yoogui

14

questions-reponse, le vendredi 12 septembre 2008 à 19:48:30
Ben moi, j'utilise les deux, ah oui, prenez ie8, il est monstrueux bien qu'il soit en beta. Mais attendez quand meme la finale.

15

ibtor, le vendredi 12 septembre 2008 à 20:26:02
Si vous avez l'occasion d'essayer opera, ça doit être l'un des plus rapides et des plus respectueux des normes. Et question ergonomie, rien à redire : entre le speed dial, et les clics-droits + mouvements ; que du bonheur !

seul petit défaut : il n'y a pas autant d'addons que FF.

et ça tourne sous windows, linux et mac ! On va tous mourrrrrrriiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!!!!!

ou pas !
Répondre à ibtor

16

questions-reponse, le samedi 13 septembre 2008 à 06:58:35
Oui mais bon, ff est super aussi pour moi par rapport a opera. Mais en tout cas, je préfére toujours ie8, essayer le, il est monstrueux, il est excellent.

Résultats pour firefox 3 vs ie7

Moteurs de recherche vas plus ! (Résolu) Bonjour, voilà, depuis aujourd'hui, j'ai Google et Yahoo qui ne fonctionne plus sur Firefox 3. Sur IE7 ça roule mais j'ai toujours un Pop-up puis ensuite (quoi que je fasse : OK, Annuler, Croix) un vrai pop-up (avec une page parlant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8016813-moteurs-de-recherche-vas-plus
CSS avec Firefox 3 (Résolu) Bonjour, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont du refaire toute leur CSS à cause de Firefox 3 ?? parce que perso ça m'a foutu mon site en vrac... j'avais déjà fait un detect de navigateur pour différencier IE7 et FF2... voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708597-css-avec-firefox-3
Firefox 3 ou IE 8 (Résolu) Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefox 3.0 cordialement Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6952137-firefox-3-ou-ie-8

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Plus d'actualisation d'adrese proxy firefox 3 (Résolu)Bonjour Depuis que j'ai installé firefox 3 l'option actualiser "l'adresse de configuration automatique du proxy" dans parametres de connexion n'est plus disponible Comment faire etant donné que je dois souvent actualiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976115-plus-d-actualisation-d-adrese-proxy-firefox-3
Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Instalation de firefox 3 (Résolu)Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3