Posez votre question Signaler

Logiciel Texas TI82 [Résolu]

wesh69 42Messages postés 30 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2011 à 23:09
Bonjour,
Je possède une calculatrice texas instrument TI-82, j'ai le cable pour la brancher a mon PC, mais je n'ai pas le logiciel qui permet de faire des transfert entre la calculatrice et mon PC, j'ai cherché sur le site de Texas instrument, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un aurai t'il le lien pour telecharger le logiciel, ou même le nom du logiciel ?
Merci
Lire la suite 

Logiciel Texas TI82 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Wesh
regarde ici :
http://education.ti.com/educationportal/sites/US/productDetail/us_ti_connect.html
wesh69- 7 sept. 2008 à 23:46
Merci beaucoup je vais aller voir ca ! ! !
babz - 27 avril 2009 à 19:50
Bonjour , j ai une calculatrice TI-83 Plus et je recherche un logiciel me permettant de résoudre directement les tableau de variation, les dérivés et primitives.
En vous remerciant d avance.
mouns - 17 avril 2011 à 23:09
gratuit?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel Texas TI82 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?