Problème Comptes vs Outlook Express

Fermé
greg - 7 sept. 2008 à 12:28
 greg - 11 sept. 2008 à 19:31
Bonjour,
j'ai un problème avec Outlook Express.
J'ai plusieurs comptes sur mon ordinateur, et suivant le compte en activité, les messages reçus dans Outlook sont différents. Y aurait-il un moyen pour avoir accès à tous les messages quelque soit le compte lancé ?

Exemple (au cas où je n'ai pas assez été précis) :
J'attends un message de batman, je suis sur le mon compte administrateur, je bidouille...
Je m'absente, mon colocataire arrive et lance sa session, et dans outlook, s'il lit le message de batman, en réouvrant ma sessions plus tard, je n'aurais pas le message dans mon outlook...
Moi je trouve ça gênant quand même...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ca veut dire que je ne peux pas avoir accès à tous mes messages depuis n'importe quel PC ?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 sept. 2008 à 12:47
Si, mais dans ce cas là, il faut que tu coches la case 'laiisser une copie sur le serveur'
qui se trouve dans Outils...comptes....propriétés...onglet avancé....

@+
Pasthou
-1
Ah je vais essayer ça, j'espère que ça va marcher cette fois, merci en tout cas pour tes réponses.
@+
greg
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 sept. 2008 à 23:13
Il faut que pour chaque session, tu crées un compte....par exemple
pour le profil de Paul, tu crées le compte paul@....
pour le profil de Jacques tu crées le compte jacques@.......
comme ça chaque utilisateur a accès à sa propre messagerie....

@+
Pasthou
-1